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1, 2 et 3
Mais Pas une idée ?TU auras p-e changé d'avis si je te disais : tu pourras vérrifier le problème en testant mes 190 cv le 24 / 10
ben tu sais des pti bombe, j en ai essayer quelque une , chez bm, des m3,m5, 635csi, z1 et j en ai posseder quelque une 320carbu,320i.323i,318is,325ix et ensuite corsa, polo, golf, et quand j avais ton age, simca 1100 rallye, celica gt ppreparée, rs2000( sa c etait dela bombe, avec le cul qui chassait )
c'est pas le 24 /10 mais le 24/11
Tu en a cassé combien ? J'adore les celica ! Sinon amigoche je vote pour les trois premières. Car la question est, où as-tu fait réparer récemment ta belle
Amigoche tu peux depasser les 2000tr à froid sans souci...Ce qu'il ne faut pas faire a froid, c'est d'ecraser la pédale d'accelerateur .Le type qui ecrase la pedale jusqu' 2000tr à froid n'a rien compris, même à chaud faut éviter de le faire. Un diesel ca se conduit pas comme une essence, on accelere doucement au début des tours et progressivement on ecrase la pédale.perso, pour qu'elle chauffe proprement, je monte jusqu'à 2500tr/2800tr sur un filet de gaz.