Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
pas mal de cable lol, un adaptateur , sur leque j ai greffé des resistances
Wow .... Red si je sais me procurer des xénon tu seras me faire un montage ^^ le 24/11 xD
Alors voila, etant ancien golfiste (2 golf v en 1 an), mais je reste dans le forum quand meme, j'ai acquis une eos fin aout, et j'ai pas prit les xenon directemebnt car l'option a plus de 1000e ca fait cher, alors vu que l'optique ne change pas, contrairement a la golf v, j'ai donc acheté cet aprem un kit de conversion xenon seconde monte avec balast etc etc, mais bien cur comme tout le monde le sait, le xenon fait 35w et l'halogene 55w, ca pose probleme, d'ou les messages d'erreurs et les les bips sur l'ODB, ma chance de l'aprem etait d'arriver au meme moment que le fournisseur, lequel m'a donc "donné" deux adaptateur qui réduise le manque de puissance a placer entre le bast et le cable de l'ampoule xénon, et badaboum je monte tout en 1 h top chrono, c'estn tres facile, pourtant jsuis nul de chez nul dans tout ce qui est mécanique bidouillage etc, meme si j'avais deja fait le topic pour la golf v avec les xénon seconde pose, donc la j'ai bel et bien essayé un kit HID seconde monte, de tres bopnne qualité selon mes différents renseignements, et ca marche super bien, aucun message d'erreur, c'est du 8000k, donc blanc mais avec un rien de bleu, ce qui donne vraiment tres beau, question de gout me direz vous mais perso j'accroche beaucoup, j'aimerai aussi vous informaer que par rapport au xénon d'origine que j'avais sur la golf v, je trouve que celui la est nettement meilleur... Si quelqu'un a peur de se lancer dans la seconde monte de kit HID, pouvez toujours me poser des questons, jsuis pas l'évangile mais c'est tres simple....
Je récapitule, j'ai fait passé les cables oui, tres simple et l'adaptateur est spécifique au kit, donc aucun cable a couper ni rien, que dal... juste a brancher
Si quelqu'un a peur de se lancer dans la seconde monte de kit HID, pouvez toujours me poser des questons, jsuis pas l'évangile mais c'est tres simple....
j ai trouvé ca sur ebay :http://cgi.ebay.fr/BOSCH-Xenon-HID-Conversion-Kit-H1-H4-H7-ect-UK-seller_W0QQitemZ200168334211QQihZ010QQcategoryZ72235QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemCa ressemble bien a du bosch par contre je trouve aucunes references sur le site de bosch ... arnaque ?Billy
j ai trouvé ca http://www.boschhk.com/english/Contact.aspca m a pas l air officiel tout ca ...