Problème connue. Je suis aller chez VW pour ca et apparement il ont changer un joint au niveau du passage de roue / pare-choc
ok merci ce sera une info que je pourrais apporter! Mais rien qu'en lavant à l'éléphant bleu ca l'a fait j'ai vérifié hier!
Ce que je comprend pas c'est que le parchoc et passage de roue sont plus bas que de où je vois l'eau s'infiltrer c'est à dire au niveau de l'aération derrière la lumière du coffre!!!
@ passific: cool ca me rassure car ces chacals chez VW carrosserie tout de suite te pose plein de question et te font flipper si ca été démonté nanana ca passe pas en garanti eou si ca a été accidenté! Ces enfoi**s vont donne l'impression qu'il vont démonter et bien chercher si ca n'a pas été touché avant comme ça hopope par ici la monnaie pour la main d'oeuvre!!!!!
HS : ON
Un gars vient avec sa petite VW je sais plus ce que c'était..lupo je crois... il fait voir un "shpock" (petit renfoncement de la taille d'une balle de golf) sur son aile arrière et la de suite le gars lui fait un devis à vue..." ooooh y'en a au moins pour 500roro.... le gars réagit "oh tant que ca!!!" et l'autre bah ouiii la main d'oeuvre patati patata c'est 3h de boulot!!! etc etc..."
Moi ca me répugne de les voir se graisser la patte comme ça
HS : OFF
bref donc moi jvais lui dire que je fais partit d'un forum consacré a la golf 5 et lui dire que ce problème est connu et reconnu par VW!!!
Merci pour vos précieuses infos les gars!!!