oui, c'est possible.
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=16905.msg309427#msg309427Sous 3200tr/min le compresseur est enclenché via l'embrayage électro.
Le compresseur n'est pas enclenché au ralenti.
il est possible de l'entendre s'enclencher et se déclencher si tu ouvres les fenêtres.
Ca fait le même bruit qu'un embrayage de clim donc coupe la clim pour faire l'essai.
fenêtre et capot ouvert, sur place au point mort, accélère un petit peu de façon à faire monter le régime a plus de 1000tr puis lâche la pédale.
Du devrait entendre un "clic" quand le moteur accélère et puis le réentendre quand le moteur va revenir au ralenti.
Le mien avait lâché à 60000km environ.
Pour un vrai diag, il faut mettre un multimètre au niveau de la prise mais ce n'est pas simple car elle n'est pas facile d'accès.
Dans mon cas, sous 2500tr, je n'avais rien sous la pédale puis progressivement la puissance revenait. A 3200tr/min le turbo étant en plein régime et la valve de contrôle est en pleine ouverture, je retrouvais la puissance.
p2262 est une indication de manque de pression d'admission ce qui semble logique dans ton cas.
N'y a t'il aucun autre autre code?