Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
tu as encore de l'air dans ton circuit, essai moteur tournant. tu peux aussi faire une purge du bloc abs avec un diag
Pour une bonne purge il faut :- 2/3 litres de liquide de frein- Purger le bloc ABS - Vérifier le type de circuit (H ou X)J'espère que tu n'a pas retourner des coupelles de maître cylindre Essaye dans refaire une, contact coupé ...
0.5 litre par roue et 1 litre pour le bocal et bloc ABS ! Le plus souvent on commence par le plus loin mais comme dans ton cas tu a un p'tit soucis essaye de voir pour la méthode en X. En aucun cas lors de la purge tu n'a appuyé sur la pedale de frein ?
J'en ai fait une l'été dernier avec un Eezibleed et ça s'est très bien passé aussi. Pour moi, 1 litre a suffit mais je n'ai pas fait le bloc abs.Il faut voir si tu n'a pas mis trop de pression dans l'eezibleed peut être. Il ne faut pas dépasser 1 bar je crois. Je serais toi j'en referais une moteur éteint.
Procédure wv
Fait il y a 2 semaine environ aussi avec un Eezibleed, j'ai utilisé 1l en appliquant la méthode en X moteur éteint et ras Je n'ai pas fait l'embrayage ni le bloc abs