Faire un don pour Golf5Forum.
tu as encore de l'air dans ton circuit, essai moteur tournant. tu peux aussi faire une purge du bloc abs avec un diag
Pour une bonne purge il faut :- 2/3 litres de liquide de frein- Purger le bloc ABS - Vérifier le type de circuit (H ou X)J'espère que tu n'a pas retourner des coupelles de maître cylindre Essaye dans refaire une, contact coupé ...
0.5 litre par roue et 1 litre pour le bocal et bloc ABS ! Le plus souvent on commence par le plus loin mais comme dans ton cas tu a un p'tit soucis essaye de voir pour la méthode en X. En aucun cas lors de la purge tu n'a appuyé sur la pedale de frein ?
J'en ai fait une l'été dernier avec un Eezibleed et ça s'est très bien passé aussi. Pour moi, 1 litre a suffit mais je n'ai pas fait le bloc abs.Il faut voir si tu n'a pas mis trop de pression dans l'eezibleed peut être. Il ne faut pas dépasser 1 bar je crois. Je serais toi j'en referais une moteur éteint.
Procédure wv
Fait il y a 2 semaine environ aussi avec un Eezibleed, j'ai utilisé 1l en appliquant la méthode en X moteur éteint et ras Je n'ai pas fait l'embrayage ni le bloc abs