Salut,
Ou peut-on trouver un schéma de sa boite à fusible qui se trouve dans le compartiment moteur?
Je me pose plusieurs questions aussi en + de chercher ce schéma pour tester mes fusibles:
La vanne EGR et la sonde NoX dépendent-ils d'un fusible? Si oui je cherche à connaitre l'emplacement de ces fusibles pour les tester. Que se passe t'il pour la sonde et la vanne EGR si le fusible claque ou si on l'enlève?
En clair, je cherche à vérifier si ma vanne EGR et ma sonde NoX (g295) remarcheraient par chance à cause d'un fusible claqué ou manquant.
En passant, j'ai remarqué que si j'enlevais la prise en haut de ma vanne EGR et que je passais un coup de VAGCOM, j'avais une erreur G212 potentiomètre recirculation gaz d'échappement: signal trop fort. Je me demande alors si il y a une autre circuit électrique indépendant pour l'ouverture de la vanne ou autre ??
Savez vous sur quelles bornes placer un multimetre pour tester la vanne et quelles valeurs détermineraient si elle est bonne ou morte? Pareil avec la sonde NoX, est ce que je peux la tester au multimetre et comment?
Autre question: dans ma boite a fusible sous le capot, je remarque que j'ai beaucoup d'emplacements de libres (surement reservés aux equipements que je n'ai pas). Que se passerait-il si j'y plaçait des fusibles?