Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
je vais te rassurrer moi non plus , je comprend rien a l allemand je passe par la http://www.world.altavista.com/
Merci red mais même une fois traduit il n'est stipulé nul part si c'est pour un climatronic ou climatic, j'ai pas envie de recevoir un modele climatic
Ha, on peut être livré en Belgique?
ben oui puisque j ai acheter
Bon alors cet après midi je suis allé à ma concess vw, 127€ en noir mat et 88€ en couleur acier brossé , je vous laisse deviner celui que j'ai commandé . Tant pis pour les ventilations du côté et puis celles la elles ne font pas de bruit.
Qu'est ce que tu en sais qu'elles ne font pas de bruit? C'est le dessus en aspect alu brossé ... lol
Je pense qu'il parlait niveau finance
Les deux en fait, l'un c'est cher payé pour changer de couleur , et en plus si je prend un double din noir je vais pas prendre un tableau de bord gris, et mon autoradio actuelle est gris ... enfin tu comprends lol
Ca peut faire un contraste sympa je pense ! Je vais le tenter sur la mienne, si ça me plait je la garde, dans le cas contraire je revend de suite, et je pense pas que j'aurai du mal à la vendre vu le nombre de personnes intéressé par cette console alu.