je ne te suis plus là...
les fiches ne sont pas les mêmes ok du coup tu avais le capteur de ton ancien moteur sur le nouveau ?
Oui j'avais le capteur de mon ancien moteur sur le nouveau et il doit être incompatible puisque il y a en plus le flasque d'étanchéïté, la bague-joint et la roue impulseur qui diffèrent d'un moteur à l'autre
Les deux capteurs G28 ne sont pas les mêmes celui qui est d'origine sur ma voiture 036906433A doit être imcompatible avec flasque d'étanchéïté, la bague-joint et la roue impulseur du nouveau moteur et le capteur du nouveau moteur 03C906433A n'est pas compatible avec la prise du faisceau de ma voiture.
Trois solutions s'offrent à moi :
la première, bidouiller le capteur 03C 906 433 A (pas grand chose à faire mais pas évident non plus que ça marche au vu des broches) pour qu'il soit compatible avec le faisceau, ce capteur est compatible avec la roue impulseur
La deuxième changer la fiche de mon faisceau, je pense que ça se détaille chez VW
La troisième remettre sur le nouveau moteur le flasque d'étanchéïté, la bague-joint et la roue impulseur de l'ancien moteur et garder le capteur 036906433A qui lui est compatible avec mon faisceau.
La première solution est bien entendu la plus simple je testerai ça cet après midi
Merci à vous