A A A A Auteur Sujet: Adaptateur autoradio Sony  (Lu 4736 fois)

Dark_luD

• Invité
Adaptateur autoradio Sony
« le: 26 octobre 2007 à 14:42:36 »
Bonjour,

Voilà, jvais bientot acquérir ma golf V (Demain pour vous dire) et dedans c'est un poste RCD300 non compatible MP3. J'ai téléphoné a ma concession et ils m'ont dis approximativement 700€ pour le RCD300 MP3. Ce qui fais un peu cher...
J'ai vu l'astuce du cable IPOD mais bon si on pas de controle et d'affichage sur le poste c'est pas trop interressant (de mon point de vue). alors je voulais savoir (j'ai fais une recherche mais pas trouver) si je mettais mon poste actuel, un sony GT500 mp3 a la place, je perderais forcement les commandes du volant, donc

Je voulais savoir si chez VAG il existait une faiseau pour retrouver cette fonctionnalité car a ma concession il ne sache pas quoi me repondre.

Merci de vos réponses.
« Modifié: 27 octobre 2007 à 10:28:35 par Dark_luD »

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Adaptateur pour commande volant avec autoradio Sony
« Réponse #1 le: 26 octobre 2007 à 18:40:24 »
c est plutot du coté de sony qu il faut chercher  :wink:

Lionelm06

• Invité
Re : Re : Adaptateur pour commande volant avec autoradio Sony
« Réponse #2 le: 26 octobre 2007 à 19:10:18 »
c est plutot du coté de sony qu il faut chercher  :wink:

+1 c'est ce que je pense aussi, avoir eventuellement dans certains centres autos...

Dark_luD

• Invité
Re : Adaptateur pour commande volant avec autoradio Sony
« Réponse #3 le: 26 octobre 2007 à 20:50:27 »
Ouais je me doute bien mais chez vag ils doivent bien savoir quelque chose, je sais que chez renault c'était possible ( sur les nouvelles je sais pas) mais sur le vw le gars m'a dis vraiment qu'il savais pas car il connais personne qui a voulais faire comme cela.
Je demanderais demain quand j'y la chercher chez audi a caen on verra bien sinon un feu vert ou norauto saura bien me repondre  :( ...Sinon jai plus qu'a me pencher sur le coté IPOD meme si ça me chauffe pas tellement du fais qu'on ne puisse pas controle sa playlist... :colere6:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Adaptateur pour commande volant avec autoradio Sony
« Réponse #4 le: 26 octobre 2007 à 21:28:04 »
je le re^te necore une fois  :lol1:, c est pas chez vw qu il pourront terepondre, un adaptateur existe, mais faut voir avec un revendeur de la marque de la radio.....toi dans ton cas regarde avec un revendeur sony  :boulet3:  :wink:

Dark_luD

• Invité
Re : Re : Adaptateur pour commande volant avec autoradio Sony
« Réponse #5 le: 26 octobre 2007 à 22:41:21 »
je le re^te necore une fois  :lol1:, c est pas chez vw qu il pourront terepondre, un adaptateur existe, mais faut voir avec un revendeur de la marque de la radio.....toi dans ton cas regarde avec un revendeur sony  :boulet3:  :wink:

Non mais je sais ça mais ils ont peut etre deja eu le cas avant, c'est pas tous des  :boulet3: les gars en concessions, ils ont un intellectuel quand meme
« Modifié: 27 octobre 2007 à 10:25:23 par Dark_luD »

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Re : Re : Adaptateur pour commande volant avec autoradio Sony
« Réponse #6 le: 26 octobre 2007 à 23:36:28 »
Non mais je sais ça mais ils ont pte deja eu le cas avant, c'est pas tous des  :boulet3: les gars en concessions, ils ont un intellec quand meme

Toi tu dois travailler chez vw !  :lol1:  :boulet:  :faute:   :lol1:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Re : Adaptateur pour commande volant avec autoradio Sony
« Réponse #7 le: 27 octobre 2007 à 09:09:06 »

:lol1: la c est la charité qui se moque d elle meme  :cool2:

Dark_luD

• Invité
Re : Re : Re : Re : Adaptateur pour commande volant avec autoradio Sony
« Réponse #8 le: 27 octobre 2007 à 10:24:07 »

Si tu avais lu ma présentation :colere7:, tu aurais vu que j'étais étudiant et non employé chez vw. Et pour ta remarque, c'est pas des fautes, c'est juste un quelque peu du parler désolé si ça t'a choqué...
« Modifié: 27 octobre 2007 à 10:28:00 par Dark_luD »

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Adaptateur autoradio Sony
« Réponse #9 le: 27 octobre 2007 à 15:25:51 »
Si tu avais un tout petit peu d'humour, tu aurais compris que je blaguais !  :moqueur2:  :lol1:

Dark_luD

• Invité
Re : Re : Adaptateur autoradio Sony
« Réponse #10 le: 27 octobre 2007 à 22:42:40 »
Si tu avais un tout petit peu d'humour, tu aurais compris que je blaguais !  :moqueur2:  :lol1:

Ouais je me doute bien t'inquiete pas, on est sur un forum apres tout, on est là pour rigoler  :boire1: mais y'en a qui ont quand meme un balai dans le  :colere4:

Sans rancune

++

Ps: jsuis rentrer tout a l'heure avec ma golf, y'a pas a dire ça tourne bien 140 ch..mais pour l'autoradio, même si ça fais cher..je crois que je vais quand meme prendre le rcd 300 en mp3...de plus le gars a la conccession c'est un bon copain d'un copain donc il doit me le faire a moins de 700 euros, on verra bien d'ici 4/5 mois..

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Re : Re : Adaptateur autoradio Sony
« Réponse #11 le: 27 octobre 2007 à 23:29:54 »
Ouais je me doute bien t'inquiete pas, on est sur un forum apres tout, on est là pour rigoler  :boire1: mais y'en a qui ont quand meme un balai dans le  :colere4:

Sans rancune

++

Ps: jsuis rentrer tout a l'heure avec ma golf, y'a pas a dire ça tourne bien 140 ch..mais pour l'autoradio, même si ça fais cher..je crois que je vais quand meme prendre le rcd 300 en mp3...de plus le gars a la conccession c'est un bon copain d'un copain donc il doit me le faire a moins de 700 euros, on verra bien d'ici 4/5 mois..

Euh c'est moi qui ai le balais dans le cul ?

Hors ligne saymz

• Volant de bronze
  • regardes pas tes rétro je suis devant...

nico67

• Invité
Re : Adaptateur autoradio Sony
« Réponse #13 le: 12 novembre 2007 à 12:14:24 »
Si ton poste est compatible avec les commande au volant, il faudra que tu utilise une interface CAN-Bus (environs 150 euros  :cry:) parce que toute les commande venant des commande au volant ( clignotent, multifonction,....) utiliser des tensions propre à chaque signaux. Les tension utiliser pour la multifonction est je croit 5,8V et ton poste ne reconnait que le 11,8V. C'est pour cela qu'il faut l'interface CAN-Bus.
Voilà j'éspère t'avoir aidé  :roll:

Hors ligne saymz

• Volant de bronze
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
Re : Adaptateur autoradio Sony
« Réponse #14 le: 12 novembre 2007 à 12:38:25 »
Il me semblait qu'il jouait surtout sur l'intensité et non la tension ??? En tout cas les poste sony reconnaisse la commande par les implusion de tension envoyé sur le 12V. Sa c'est sur !