Salut les gars ! ya du nouveau, la semaine dernière j'ai fait changer les bougies, puis j'ai été dans un autre garage pour voir ce qu'il en pensait, apès une nouvelle valise elle sort que l'EGR (ya plus le défaut du capteur de l'autre valise, le mécano en conclu donc, et après essai que ce n'est pas le turbo( que l'autre a choisi la facilité et que le problème serait pas réglé), que la c'est presque sure que ce soit l'EGR mais pour être certain il a enlevé les défauts et dès que le voyant moteur se rallume on retourne passer une valise, le voyant c'est rallumé samedi soir, je voulais l'emmener aujourd’hui au garage et ce matin (5h30) le moteur de la golf se coupe en pleine route pour aller au boulot, j'attéri tant bien que mal a me garer dans un chemin, j’essaie de la redamarrer, que dal, elle m'a fait exactement comme il y a 2mois quand c'était la pompe de gavage, la du coup elle est chez un autre mécano qui a été la tracter malgré son jour de congé, j'attends son appel.J'en ai marre de cette voiture !!!