A A A A Auteur Sujet: Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG  (Lu 10011 fois)

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 294
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« le: 24 janvier 2005 à 22:57:55 »
Vous avez les références pour les écrous McGuard pour les jantes Milano de la Golf Confort (ou Boston) ? Merci
PalmBox

Mastermold

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #1 le: 25 janvier 2005 à 00:39:29 »
Je suis tout autant intéressé mais pour des jantes Estoril 17".

Ghor

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #2 le: 25 janvier 2005 à 08:42:42 »
Un vendeur Norauto m'a conseillé de prendre les écrous destinés a la Passat, vu qu'il n'y a pas encore de references pour GV. A verifier le nombre de trous, l'entraxe et la forme des boulons (conique ou spherique suivant le modele des jantes) sur le site VW page des specifications des differents modeles.

Pour ma part j'ai recu un mail de VW avec un n°de telephone a appeler suite au mail pas content du tout que je leur ai envoyé (ecrous antivols VW en papier maché)

Robert Mitchum

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #3 le: 25 janvier 2005 à 10:24:01 »
Bonjour,

Ce sujet consacré aux antivols McGard est une bonne idée, je pense qu'il faut l'étendre à toutes les jantes de la G5.
J'ai envoyé un mail à McGard Deutschland GmbH qui m'a répondu 45 minutes (!) plus tard et, croyez-moi, ce n'était pas une réponse automatique...
Ils m'ont communiqué les coordonnées de leur distributeur pour la France (konig.france@wanadoo.fr). Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière, toujours pas de réponse. Bienvenue en France...
Quoi qu'il en soit, toute info pertinente sera bienvenue ici.

Jay75

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #4 le: 25 janvier 2005 à 21:27:17 »
Citation de: "Robert Mitchum"
Bonjour,

Ce sujet consacré aux antivols McGard est une bonne idée, je pense qu'il faut l'étendre à toutes les jantes de la G5.
J'ai envoyé un mail à McGard Deutschland GmbH qui m'a répondu 45 minutes (!) plus tard et, croyez-moi, ce n'était pas une réponse automatique...
Ils m'ont communiqué les coordonnées de leur distributeur pour la France (konig.france@wanadoo.fr). Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière, toujours pas de réponse. Bienvenue en France...
Quoi qu'il en soit, toute info pertinente sera bienvenue ici.


De : Sonja Scheuffele [mailto:sscheuffele@mcgard.com]
Envoyé : vendredi 26 novembre 2004 08:13
À : xxxxxxxxxxxxxx
Objet : McGard Roues Antivols - France

Monsieur,
 
Nous voudrions vous tout d'abord remercier de l'intérêt porté à notre société et à nos antivols
de roues.
 
Vous trouverez nos produits auprès des magasins Norauto, Eldorauto et Autobacs.
 
En autre vos pouvez contacter notre distributeur König France:
 
König France
Z. A. "Plan de Cumin"
73800 Les Marches
Tel. 0033 4 7928 0510
Fax 0033 4 7928 0554
 
Nos distributeurs sont à votre disposition pour vous aider à trouver la référence souhaitée.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour plus amples informations.
 
Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.
 
 
 
 
p. o. Sonja Scheuffele
Secrétaire

McGard Deutschland GmbH
Fischeraecker 4
D-74223 Flein
Allemagne

Téléphone:        +49 (0)7131 2599-26
Télécopie:         +49 (0)7131 2599-32

E-mail: sscheuffele@mcgard.de
Internet: www.mcgard.de

Jay75

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #5 le: 25 janvier 2005 à 21:28:26 »
Je vous conseille fortement de débouloner un écrou sur le parking d'un norauto et d'aller avec au magasin avec son centimetre !

Il suffit de prendre les cotes !

Robert Mitchum

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #6 le: 26 janvier 2005 à 09:41:11 »
Je pense que le relevé de cotes, si précis soit-il, ne soit pas suffisant, d'autant qu'il ne faut pas compter sur les vendeurs de Norauto ou Eldorauto pour nous conseiller de manière efficace. Quid du siège : sphérique, cônique ?
Mieux vaut attendre le référencement GV par McGard (si ce n'est déjà fait).

Ghor

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #7 le: 26 janvier 2005 à 10:16:09 »
Spherique ou conique, c'est facilement verifiable en demontant un boulon

Robert Mitchum

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #8 le: 26 janvier 2005 à 10:20:44 »
Je m'exprimais de façon générale : lorsque tu n'y connais rien, mais ce qui s'appelle rien (c'est mon cas...), c'est loin d'être aisément vérifiable, d'autant que tu ne sais quoi... vérifier !

Ghor

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #9 le: 26 janvier 2005 à 11:32:45 »
okidoki. Si tu as le boulon en main tu vois schematiquement une tige surmontée d'un renflement. La partie reliant le haut du boulon a la tige est soit en forme de boule soit en forme de V. Mais tu as surement raison d'attendre le referencement par McGuard, au prix de ces chtis boulons...

boubette

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #10 le: 26 janvier 2005 à 13:35:08 »
Citation de: "Ghor"
okidoki. Si tu as le boulon en main tu vois schematiquement une tige surmontée d'un renflement. La partie reliant le haut du boulon a la tige est soit en forme de boule soit en forme de V. Mais tu as surement raison d'attendre le referencement par McGuard, au prix de ces chtis boulons...

Une démonstration en images serait la bienvenue  :mrgreen:

Ghor

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #11 le: 26 janvier 2005 à 15:01:22 »
cf mon album photo
SPHERIQUE


CONIQUE

Robert Mitchum

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #12 le: 26 janvier 2005 à 16:50:50 »
... Comme dans le jeu des 7 erreurs ! Sauf qu'à part le noir, je ne vois pas les 6 autres !!!!!

Ghor

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #13 le: 26 janvier 2005 à 16:55:58 »
C'est un joke? :bizarre1:
Sinon, on peut voir que la base du boulon au dessus de la tige est soit en forme de V (conique) soit plus arrondie (spherique), juste au dessus de l'inscription longueur, la partie qui relie le haut chromé de la tige filetée..
En fait on voit mal sur la photo du haut, les spheriques, cette partie est vraiment une demi-sphere..  :cool:

Robert Mitchum

  • Invité
Ecrous antivols McGuard pour jantes VAG
« Réponse #14 le: 26 janvier 2005 à 17:03:01 »
Bon sang, mais c'est bien sûr ! À bien y regarder, pas de doute.... Ça confirme mon ignorance (et peut-être celle d'autres que moi) en la matière. Et même si j'avais dévissé un boulon devant le magasin (sur l'avenue de la Grande Armée, quel bonheur), je serais probablement reparti avec les mauvais McGard !