Oui il faut voir d'ou vient la fuite de liquide. Tu as de la chance qu'elle soit assez petite pour que tu puisse la remonter et continuer à pomper pour rouler. Sinon boite au point mort et dépanneuse...
Bientôt ton émetteur ou ton récepteur va lacher complètement et ton véhicule sera immobilisé. (ça m'est arrivé). Aussi si tu continue comme ça a pomper tu va vider ton liquide hydraulique (le meme bocal que pour les freins!) pour le même résultat: point mort sur la bande d'arret d'urgence ou au feux rouge dans les embouteillages
Tu peux changer la piece toi meme et faire ta purge de liquide toi meme aussi pour pas trop cher (50-60€). Renseigne toi bien tout de meme. Moi j'ai fait remorquer ma G5 pour ça j'etais vraiment comme un con.
Mais je m'en suis sorti pour ce prix là avec ma boite a outil, la nouvelle piece 1l de liquide et un Eezibleed pour faire la purge, tout ça avec la voiture posée devant un garage par la dépanneuse