Suite au changement de la pompe à vide, je n'ai plus aucune fuite d'huile moteur, j'ai tout nettoyé et plus rien ne fuit ou suinte donc fini les cartons sous la voiture pour pas tout dégueulasser.
Pour la petite histoire, l'huile qui fuyait de la pompe tandem a bien salit le compartiment moteur notamment la boite mais l'huile s'est également infiltré dans les gaines électriques et fuyait au point le + bas. J'ai eu du mal à trouver pourquoi j'avais donc cette fuite en bas et j'ai fini par trouver.
J'ai entièrement nettoyé la boite aussi et ça reste propre donc suis content.
Pour ce qui est de l'embrayage qui patine, j'ai envoyé une bombe de nettoyant frein par les lumières du carter d'embrayage, en haut et en bas, il y a du beaucoup mieux , mais des fois ça patine encore , quelques fois en 3 mais le + en 5 lors de fortes accélérations.
Je vais donc continuer à envoyer du nettoyant frein jusqu'à ce que ça s'arrete.
Prochaine étape, changer les cardans, joints de sortie de boite , 4 amortisseurs, rotules de direction, barres stabilisatrices et la golf repart pour un tour.