Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
En effet je n'ai pas besoin du RSAP. J'ai un iPhone et un nokia S40. Un petit récapitulatif si tu veux bien: Il me faut en plus du RNS ou RCD510: La console 1Z0035729Le kit cableAntenne BT + Micro plafonnierUn câble VAG COM pour activer l'option. Ou alors, prendre le Fiscon premium à 399€ +VAG COM.C'est bien ça?
tu n'aurais pas google talk par hasard?
mougwai, je sans que je vais avoir besoin de tes conseils pour mon RNS 300 stefs06, t'as fait l'installation
Tu veux un kit Bluetooth, j'ai ce qu'il faut pour toi http://www.leboncoin.fr/vi/30486307.htm?ca=22_sn'hesite pas à me MP, prix spécial pour G5Forum
En cas si Mougwai est d'accord, moyennant biensur un peu de sous, on pourrait peut etre monter à 2 le temps d'un week-end JC, qu'en penses-tu ?
Non je n'ai toujours rien fait, j'attends d'avoir assez d'argent pour me prendre le RNS 510 avec le kit premium bluetooth, ensuite j'irai du côté de Lyon pour que Mougwai me le fasse gentillement. En échange il essaiera la R En cas si Mougwai est d'accord, moyennant biensur un peu de sous, on pourrait peut etre monter à 2 le temps d'un week-end JC, qu'en penses-tu ?