Quelques retour de l'utilisation de ce merveilleux Kit.
Sinon, ce matin en allant ou boulot teste des commandes vocales, c'est tout bonnement
EXCELLENT Alors j'ai mémorisé deux numéro en parlant à ma voiture
:sol:
La séquence:
-Appuyer sur la touche etoile
-attendre le Bip
-dire "Memoriser Nom"
-La gentille dame dit "Donner le nom"
-à moi de répondre "maison"
-elle demande la confirmation en répétant
-"Maison"
-Apres elle demande le numéro
-on cite les chiffres l'un après l'autre
-et ensuite dire "memoriser" (on peut aussi "répéter" corriger ou quitter...)
Pour appeler un nom stocker dans l'annuaire:
-Appuyer sur la touche etoile
-attendre le Bip
-dire "Selectionner Nom"
-la gentille dame de repondre "dites le nom"
- "maison"
-Ensuite dire "Composer" et hop.... (on peut aussi corriger, supprimer ou quitter)
Sur 6 tests effectué, la reconnaissance vocale marchait à la perfection, aucune fois la dame m'a envoyé baladé !!! ça c'est du confort !
On en oublie vite l'affichage du répertoire sur l'odb... à part pour recevoir les appels....
Seule contrainte, mémoriser les noms un par un (max de 50) , mais à faire qu'une fois, et valable quelque soit le téléphone connecté.
ici la liste des commandes vocales dispo:
AIDE : énuméré la liste des commandes du voice dialing
ENTRER CODE PIN : définit le code pin du téléphone uniquement si branché à un craddle ne concerne donc pas les appareils BT
*
NUMEROTER : la gentille voix demande d'énumérer le numéro à composer, j'ai testé ca marche très bien, faut dire les nombres 0, 1, 2,.... (c'est "Dial Number" en englais je confirmerais la traduction)
SELECTIONNER NOM: après cette commande, on peut appeler un numéro dont le nom a été enregistré dans l'annuaire vocale
ENREGISTRER NOM : après cette commande, on enregistre un numéro dans l'annuaire vocale
SUPPRIMER NOM : après cette commande, on supprime le numéro du nom sauvegardé dans l'annuaire vocale
ANNUAIRE : liste tous les noms sauvegarder dans l'annuaire vocale, testé et approuvé
SUPPRIMER ANNUAIRE: supprime tout l'annuaire vocale
[NUMEROTER] : le numero ainsi saisi sera composé
[SAUVEGARDER] : sauvegarde le numéro ainsi saisi
[ANNULER] :annule le dialog en cour
[CORRIGER] corrige le numéro ainsi saisi
[EFFACER] efface le numéro ainsi saisi.
La DOC des modules BT SKODA/SEAT en version Texte et non image :
quelques screenshot:
petit bonus: