Utilisez la Userbar du Forum
Mogwai.J'ai un HTC et un N95, donc pour le N95 c'est mort et pour le HTC ca devrait aller du coup.
Bon voila je suis le lien que tu m'as donné sur Ebay, je suis le meilleur enchérisseur pour l'instant (reste 2 jours et 4 heures).Je le dis comme ça ça peut éviter de grosses enchères entre membres du fofo. J'en suis actuellement à une 100 € et des poussières.J'ai traduit le texte qui est en espagnol, et d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas le cablage (normal), mais le micro et l'antenne BT devrait y etre. Au pire on verra ensemble Mogwai si ce n'était pas fourni pour que tu me donnes les liens pour ces produits.Tiens d'ailleurs, pourrais-tu donner les liens d'achat ( si tu as le temps biensur) pour le cablage, l'antenne BT et le micMerci d'avance.
Sinon pour le kit complet que tu disais à 46€ c'était que le cablage, pas l'antenne BT et le mic avec non?
donc avec le dernier lien que tu as mis on pourrait se passer de l'interface bt?Et on aurait quand meme les info sur l'odb et les commandes au volant? et à 145$ ca revient vraiment pas cher du coup
Ah non, l'interface BT est indispensable.Le dernier lien, permette juste d'avoir un jeu de cable complet + antenn + micro .
J'ai trouver ca http://www.fiscon-mobile.eu/products/rns_510.phpje pense une solution sympa pour les processeur de RNS 510
Ok Mougwai, mais en fait en ayant fait une traduction sur google, le gars fournit l'antenne BT et le micro. Ne reste plus que le cablage à acheter.Donc je conseille fortement à tous le lien que j'ai laissé pour les possesseurs de MFD2 ( un grand merci à Mougwai sans qui on avancerait pas)
Ben c'est cool tout ca, tiens nous au jus pour le reste.J'espère que tout ca va marcher, tiens au fait, niveau cablage est-ce galère? Normalement il ne faut pas toucher mfd2 pour monter tout ca, vu que le cablage que l'on va inserer sous le siège fera deja fonctionnait le BT, tu confirmes Mougwai?
Ok ok, ben moi je dis vivement le tuto de Mougwai, j'ai tout de même compris ce que tu as dis, enfin les 3/4 quoi.Ton interface tu penses l'avoir quand?
Pour la solution FISCONJe pense qu'il faut passer par un réglage sur la vag com après?Mais ca doit pas être simple ca ?non
Je pense faire la pose des cable ce week end, je réfléchis ou je vais poser ce gros bloc