Pas de soucis pour les questions, c'est avec plaisir que j'y réponds cela facilitera l'installation pour les prochains
.
Les photos ne sont pas de moi mais que j'ai récupéré sur le net pour m'aider à réaliser l'installation dans ma voiture.
Le boitier connects2 a été placé ici
Il y a juste un vis à défaire pour enlever le cache, tu récupères les câbles qui viennent de l'autoradio, tu connectes le boitier et tu le positionnes le boitier à coté de la patte métallique (a droite) que l'on voit sur la photo.
Le boitier parrot a été placé sur le cote droit de la voiture. Je l'ai attaché avec un collier pour éviter qu'il se ballade dans le compartiment.
Pour le câble qui relie les 2 boitiers, il suffit de le faire passer sous la boite à gant.
Pour ma part, j'ai installé le micro en haut à gauche donc le câble micro est suffisamment long pour passer du coté droit jusqu'au coté gauche (il me reste encore du mou à la fin).
La commande vocale fonctionne bien en ville comme sur voie express à 110 km/h ... reste maintenant à tester sur autoroute.