Bonjour à tous !
Après 2 jours sans l'avoir utiliser, plus moyen de démarrer ma Golf 5 (1.9 TDI 105 ch). Cela fais 3 jours qu'elle ne démarre plus.
La batterie est bonne car le démarreur tourne et entraîne le moteur (j'ai même essayé en branchant les câbles de démarrage, aucun changement). Elle roulait parfaitement jusqu'ici, jamais eu un seul problème de démarrage (même par -5° il y a 2 semaines).
J'ai ouvert le boitier du filtre à carburant, il est remplis de gasoil donc ça ne vient pas de la.
Aussi lorsque j'essaye de démarrer j'ai quelques voyants qui restent allumés :
- Celui de l'ESP/ASR et le bouton près du levier de vitesse s'allume aussi comme si il était désactivé
- Celui de la direction assistée en jaune et parfois en rouge (mais la direction assistée est opérationnelle)
- L'alerte STOP perte de pression d'huile quand j'insiste un peu plus longtemps sur le démarreur. Mais apparemment c'est normal car la pompe à huile ne tourne pas assez, quelqu'un peut me confirmer cela ?
Par contre quand je met le contact le voyant de préchauffage ne s'allume plus, est ce que c'est normal ? Etant donné qu'il faisait entre 0° et 5° pour le moment où j'habite.
Des idées pour me diriger vers quoi je pourrais vérifier ? Je pensais peut-être à un relais HS dans le compartiment moteur (en rapport à la gestion moteur) ? Quelqu'un saurait me dire à quoi ils correspondent voir lequel je devrais vérifier (photo en pièce jointe) ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront