Salut,
Je vois que tu as eu pas mal de frais, je te conseil d'aller voir un garage compétent qui va te trouver la panne. J'avais un problème, une vibration seulement démarrage et quand il fait froid; j'ai changé bougies, batterie nettoyage de vanne egr, changement volant moteur et embrayage (bi masse mais il fallait car l'ancien commence à se fatigué) filtres. Je suis partie voir un garage par chance je suis tombé sur un bon (vérification des injecteurs et capteurs par la valise) puis vérification mécanique il m'a fait monter dans la voiture et il a élevé le pont puis j'ai démarré la voiture j'ai mis la 1ere j'ai accéléré un peu et je freine j'ai ressenti la même chose lors de mes démarrages à froid => verdict support moteur côté distrib et celui du berceau 325 euros pour les changer mais je préfère le faire chez un ami et je pense que je vais changer le 3eme côté boite donc j'ai payé 63 euros au garage mais j'ai trouvé l'origine mon problème.
Si tu veux je peux te donner l'adresse il est dans les Yvelines garage Bosh ils sont très sympa tu peux rentrer dans l'atelier pour voir sans problème pour voir. Je pense que c'est la meilleur solution si non tu va continuer à changer des pièces sans régler ton problème