Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Moi en campagne la voiture est indispensable ! Les commerces sont loin, le boulot aussi et les transport en commun inexistant... Très honnêtement je ne compte rien faire de particulier ! Par contre étant donné que je vais me mettre à mon compte j'augmenterais les frais de déplacements au détrimant du client...que faire d'autre ?
.je suis dans la même situation que toi, pour l'instant, je fais avec le Touran et j'envisage de changer la V5 et ses 10 litres au cent par un TDI mais bon à une puissance fiscale assez élevée étant donné que je déclare les IK et les frais réels aussi.Donc comme toi, obligation de me servir de la voiture très souvent, peut-être aussi qu'il va falloir que j'apprenne à conduire avec le pied bien plus léger ! ! ! .
que j'apprenne à conduire avec le pied bien plus léger ! ! !
j'aime pas le foot, j'ai arrêté de fumer, je bois que en soirée et encore ^^ j'aime pas la bière ^^
Pourquoi le gouvernement ne nous proposerait pas une détaxation des carburants ?Un litre de carburant à plus de 2€, ça va pas aider la consommation. Ca va conduire à des augmentation de prix masquées car il faut bien transporter les produits de consommation et donc utiliser du carburant.