Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Bonjour Moi aussi je cherchais une solution pour mon RCD300. J'ai finalement opté pour ça :https://www.carnlink.com/xcarlink-smart-bt-volkswagen,fr,4,XSVW.cfmFacile à brancher et puis le jumelage avec le mobile s'est fait tout de suite sans soucis.Du coup la radio affiche CD1: concerne l'appareil branché en Bluetooth ; CD2: concerne l'appareil branché sur la prise AUX du boîtier (que j'ai mis dans la boite à gants). Pour les CD 3 à 6, 'No CD' s'affiche.J'ouvre l'application de musique sur le téléphone, je lance un morceau...aucun son Je bascule sur la radio et là j'ai le son.Puis je vois que la batterie du mobile est presque à plat. Histoire de bien faire, je charge la batterie, je fais des mises à jour et je redémarre le téléphone. Retour à la voiture, et le même problème se produit. Je bascule en FM et ça marche. Je bascule CD et là le RCD300 ne voit plus le boîtier/chargeur.Je contacte le SAV sur leur chat et le gars me demande si j'ai bien lu la notice et fait les branchements comme il faut puis il disparaît du chat...Je vais quand même tout ré installer au cas où pour voir. Même si je n'arrive à avoir que le jack qui fonctionne je serais content. J'espère que je n'aurai pas perdu les 100 euros !