Hello je suis une victime de plus de la bielle folle,
J'explique, ayant toujours fait entretenir ma belle chez WW pour ne pas qu'elle perde de valeur elle a 144 000km (alors que je fais tout tous seul en temps normal).
Je partais arroser la naissance de mon fils arrivé la veille et sur la 2x2 voie vers chez moi dans le 44 ... et crack grosse faciale d'huile pour la voiture derrière moi (on dit merci qui ???) je m'arrête et voit de l'huile partout. Je fais rapatrier madame chez WW pour pouvoir établir une demande de prise en charge sans grand espoir.
Bilan la bielle du 3ème cylindre à décidée de prendre l'air, le trou n'est pas dans le champ de vision, mais est plus gros qu'une pièce de 2€ donc pas de résine transparente
. devis de 13 000€ pour un échange standard (autant dire qu'elle ne les vaut pas)
Plus sérieusement je suis retourné voir mon concess aujourd'hui qui m' avoué que le problème était "connu" mais pas "reconnu" traduction : tu peux toujours essayer mais tu des chance de l'avoir dans le c**.
J'ai envoyé un message sur le mur fb de ww france si ça ne vous dérange pas il faudrait le faire tourner au maximum afin d'avoir sur leurs mur un effet "trump" (ou boule de neige si vous préférez)mon vrai nom est Mathieu Brossard et si l'on peut mouiller un peu leurs mur ça serait pas mal, car aujourd'hui les réseaux sociaux ont presque plus de poids que les recommandés.
Je vais essayer d'appuyer mon dossier par l'assistance juridique de ma CB (il faut profiter des coût d'abonnement de ces ptites bêtes).
Mon objectif sans passer par ufc que choisir serait d'avoir a minima pour mon argumentaire des cas avérés tel que le miens avec si vous le souhaitez vos numéros de réclamation au Service client WW (pour montrer que je me suis renseigner).
Pour faire encore plus clair je n'ai que ma moto en plus de la golf pour me déplacer ce qui veut dire que lorsque je n'aurais plus de voiture de prêt je vais être un peu dans le caca car dans mon entourage tous le monde travail et ne peut nous prêter une voiture (tous ce perd...)
Si vous aussi vous êtes dans le même cas je n'ai pas pour ambition de révolutionner le monde de l'auto mais je veux être le petit grain de sable qui peut et qui veut obtenir gain de cause.
Sinon au lieu de nous dire que la courroie de distribution doit être changée avant le 150 Mkm ils feraient mieux de dire que la voiture doit être changée avant ce kilométrage ça sera plus honnête.
J'ai pris cette voiture car mon père à eu une passat seconde génération en 1.9l D dont il c'est séparée alors qu'elle avait un petit 800 000 km. Je n'avais pas la prétention de faire pareil mais à 144 000 km c'est un peu light non ?
en attente de vos réponse et réaction et merci par avance de faire partager ma publication d'il y a 2 jours sur fb.
excusez mes fautes mais les nuits sont rythmés par le biberons avec madame et mes yeux ont tendances à se dire bonjours a cette heure.
good night tt le monde