A A A A Auteur Sujet: Phare Bi-Xénon en seconde monte  (Lu 8189 fois)

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Phare Bi-Xénon en seconde monte
« le: 19 novembre 2016 à 10:40:13 »
Bonjour à tous,

Je souhaite changer de feux, je suis actuellement en feu origine, donc halogène à fond noir.

Après plusieurs heures de recherche, ceci s'avère plus compliqué de ce que je pensais.

Il me faudrait des feux bi Xénon bien sur, un adaptateur pour le branchement, correcteur d’assiette sur le chassie et des laves phares. Et aussi une centrale qui accepte les xénons avec Vagcom.

Les questions que je me pose :

Comment s'avoir si ma centrale accepte les Xénons ?
Xénon sans le correcteur d'assiette et lave phare ? (Passage au Control refusé je pense) Mais fonctionne malgré ?

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Merci  :cool4:

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Phare Bi-Xénon en seconde monte
« Réponse #1 le: 19 novembre 2016 à 18:44:34 »
Oui juste les feux et adaptateur cela fonctionne très bien, et bien réglé c est nickel pas d éblouissement pour les autres etc,,,,j ai roulé presque 5ans comme cela sur mes deux MK5,

Il y a un auto pour avoir le bi xenon en pontant un ou deux fils sur le fofo, mais y a t il encore les images ?????

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Phare Bi-Xénon en seconde monte
« Réponse #2 le: 20 novembre 2016 à 00:19:10 »
Merci de ta réponse :)

Et comment tu fais le réglage ? Car si je comprends bien, une golf équipé de xénon d'origine, non pas la molette de réglage à coté du volant et tous ce fais automatiquement avec le correcteur d’assiette ?

Du coup si je prends des feux OEM ? comment je fais pour le réglage ? Il y a une vis de réglage sur le feu ?

Je vais regarder ca de plus près alors :)

Pour info ma centrale électrique n'accepte pas les veilleuses US (Centrale électrique AE (23octes))  :cool4:

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Phare Bi-Xénon en seconde monte
« Réponse #3 le: 20 novembre 2016 à 00:56:04 »
Meme les feux xenon ont les réglage manuelle. Pour ca tu passe dans un petit garage qui vont te les régler et après ca bouge plus.

Sur ma g5 j'avais les lave phare, donc je l'ai passé au controle avec les xenon seconde monte ( oem biensure ) j'ai juste viré le réglage des phares, un membre m'avait passé le sien en attendant et c'est passé comme une lettre à la poste. Mais il est impératif d'avoir les laves phares car ils les testent.

Si tu sais pas activer via vagcom, tu peux le faire en mettant des résistance sur les adaptateurs, j'avais fait ca au début
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« Réponse #4 le: 20 novembre 2016 à 12:34:09 »
Nickel, au pire pour le CT je passe avec mes feux halogènes puis je repasse en Xénon  :cool5:

Je suis donc à la recherche de feux Xénon :P

Petite question, pour une autre centrale électrique, c'est plug and play ? pour une 30 octets ?

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Phare Bi-Xénon en seconde monte
« Réponse #5 le: 22 novembre 2016 à 21:55:48 »
Up !

Du 35 ou 55 watts pour un kit HID ?

Je pense prendre du 5000k mais en 35 ou 55 ?

http://www.ledperf.com/kit-xenon-hid-35w-et-55w-pour-volkswagen-golf-5-sans-erreur-odb-p-13934.html

Merci :)

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Phare Bi-Xénon en seconde monte
« Réponse #6 le: 24 novembre 2016 à 10:37:45 »
Salut,

C'est sur et certain que ta centrale ne gere pas les xenons, VW ne mets pas une centrale qui gère les xenons si tu ne les as pas.

Par contre je ne comprends pas ton message sur le kit HID, si tu mets des xenon OEM il faut mettre des ballast d'origine.

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« Réponse #7 le: 24 novembre 2016 à 14:30:38 »
J'avais pas de xenons mais l'options était présent dans vagcom

 :plusun: pour le kit hid
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« Réponse #8 le: 24 novembre 2016 à 20:42:46 »
J'ai oublie de dire que ce serait pour des look Xénon, enfin je reflechi pour voir ce qui est le mieux :)

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Phare Bi-Xénon en seconde monte
« Réponse #9 le: 01 décembre 2016 à 00:01:35 »
Meme les feux xenon ont les réglage manuelle. Pour ca tu passe dans un petit garage qui vont te les régler et après ca bouge plus.
Et c'est bien ça le problème...

pourquoi la loin impose d'avoir un correcteur d'assiette automatique si un réglage fixe suffit ?
le petit garage, il te règle tes phares comment ? si tu mets 30Kg de bagages dans le coffre et que tu as 2 adultes à l'arrière, il se passe quoi ?


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« Réponse #10 le: 01 décembre 2016 à 00:15:06 »
J'ai roulé 5ans avec des xenon oem seconde monte, j'ai pas eu un seul appel de phare, donc a part si tu charges beaucoup, ben il y a pas de soucis, c'est pas avec 30kg ou deux personne que tu vas éblouir tout le monde. De plus si tu es chargé il est pas difficile d'abaisser manuellement le réglages de tes phares.

Pour moi le plus important est d'avoir les laves phare, car la ca pose problème, en cas de chute de neige, tes phares se recouvrirons car le xenon est froid contrairement à l'halogène, moi je les avais donc pas de soucis, mais ca vaut pour les xenon oem comme pour le kit hid
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« Réponse #11 le: 08 décembre 2016 à 13:02:43 »
J'ai roulé 5ans avec des xenon oem seconde monte, j'ai pas eu un seul appel de phare, donc a part si tu charges beaucoup, ben il y a pas de soucis, c'est pas avec 30kg ou deux personne que tu vas éblouir tout le monde.
si justement : 2 personnes à l'arrière + un coffre plein, ça suffit à faire varier l'assiette de quelques degrés.
Et quelques degrés, c'est ce qui fait la différence entre un éclairage au bon niveau et un éclairage qui ébloui à 15m.

C'est pour ça qu'il y a une molette d'ajustement sur tous les véhicules équipés de phares halogènes
C'est pour ça qu'il y a un système de correction automatique sur les véhicules équipés de phares Xenon

De plus si tu es chargé il est pas difficile d'abaisser manuellement le réglages de tes phares.
Donc ouvrir le capot, bouger à la main l'ajustement de chaque phare indépendemment...
c'est vraiment sérieux comme réponse, ou tu trolles ?  :lol:

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« Réponse #12 le: 08 décembre 2016 à 22:16:33 »
Je trolle pas, il y a les molette, tu prend une clé allen et tu en as un pour la hauteur et un pour centrer, donc c'est pas chinois.

Ca n'engage que moi, mais du moment ou tu as les gicleurs il n'y a pas de problème
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« Réponse #13 le: 20 janvier 2017 à 16:48:44 »
salut
en 2ieme monte pour des xenons il te faut obligatoirment un correcteur assiette situe sur la roue arrier gauche et des laves phares...... c'est OBLIGATOIRE

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« Réponse #14 le: 21 janvier 2017 à 22:48:42 »
On sais bien que c'est obligatoire, mais la majeur partie de ce qu'ils l'ont fait n'ont pas mis le correcteur d'assiette, et j'en fait partie également, et je t'assure pas un seul appel de phare, du moment que c'est bien réglé, ca bouge plus par la suite
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