A A A A Auteur Sujet: GOLF V TDi 140ch 16v BKD probleme à coups à l'arret à chaud  (Lu 5063 fois)

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Bonjour à tous !

Je fais appel à votre aide comme indiqué dans mon titre j'ai un problème d’à coups moteur à chaud (90°) a l’arrêt vitesse enclenché ou au point mort.
après diverse recherche et conseil de mon mécano sur mon lieu de travail (norauto) il ma certifié que le problème serai le capteur PMH qui serai a l'origine de mon problème et me conseillant de le changé rapidement car cela pouvait s’aggraver avec des coupures moteur aléatoires ou autre (démarrage).
J'aurais aimé le changé moi même mais le soucis c'est que je trouve aucune infos de l'emplacement de ce capteur sur ma g5 étant la 140 2.0L 16v il y a des différences au 2.0L 140 non 16v !
auriez vous une photos ou un tuto directement  :cry: ? merci
J'ai vue aussi que je dois changer mes bougies de préchauffage (OBD erreur) et la même problème je ne sais pas ou elles se trouvent si vous avez des infos je suis preneur
étant débutant en mécanique je fais appel à votre aide de passionnés  :wink:
 :merci: à ce qui me liront

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GOLF V TDi 140ch 16v BKD probleme à coups à l'arret à chaud
« Réponse #1 le: 13 novembre 2016 à 15:15:40 »
pour les bougies c'est ok http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=31218.0 trouvé  :oops:

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« Réponse #2 le: 13 novembre 2016 à 18:26:50 »
Bonsoir,

La ou les bougies de préchauffage HS ne changera rien au problème.

Voir si autres code défauts présents ?

@+

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« Réponse #3 le: 14 novembre 2016 à 18:03:34 »
salut

Merci de ta réponse

Pour les bougies c'est un code default qui me dis dysfonctionnement bougies préchauffages après je sais que les deux problèmes ne sont pas liées c'est autres choses pour les vibrations a l’arrêt.

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« Réponse #4 le: 15 novembre 2016 à 22:04:29 »
Salut,

Les vibrations tu les ressent que a chaud ou aussi a froid ? Les vibrations son toujours présente ou moins lorsque tu appuie sur la pédale d'embrayage ?
On a pas la même motorisation mais on a la même passion , VAG POWEEERRRR !

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« Réponse #5 le: 17 novembre 2016 à 13:06:37 »
Salut merci de ta réponse

Effectivement plus à chaud à froid aucune que j'appuie ou non sur l'embrayage c'est la même chose par contre si j'accélère légèrement j'ai plus de vibration ni dacoup


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« Réponse #6 le: 17 novembre 2016 à 22:25:03 »
Je te conseillerais de vérifier tout tes support moteurs ( en particulier le support inferieur entre la boite de vitesse et le berceau)  regarde bien le serrage et les jeu, les vibrations sont juste moteur au ralenti au point mort ? Pas de cliquetis ou de claquement ?
On a pas la même motorisation mais on a la même passion , VAG POWEEERRRR !

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« Réponse #7 le: 28 novembre 2016 à 13:20:09 »
sachant qu'elle est rabaisser sa arrive de frotter niveau des ralentisseurs ... sa devrait y jouer ... après j'ai remarquer un bruit ressemblant a des claquement enchaîner quand je suis en 1er ou 2 sans accélérer en la laissant roulé sachant que embrayage +vm a était changer il y a peu.

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« Réponse #8 le: 30 novembre 2016 à 23:22:29 »
Salut,

Alors pour les vibrations à chaud c'est probablement un injecteur qui est hors tolérances ,il faudrait contrôler cela avec vcds dans "moteur" > groupe de mesures.

@+