A A A A Auteur Sujet: golf V gt 1.4l tsi 170ch  (Lu 6305 fois)

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golf V gt 1.4l tsi 170ch
« le: 17 octobre 2016 à 16:05:03 »
Bonjour, voila j'ai un petit probleme sur mon golf environ 1fois par semaines le voyant moteur s' allume et je n'est pas de puissance mais si je coupe le moteur est que je le rallume il n'y a plus rien donc un jour ou le voyant etait allumer j'ai reussi a la passer a la valise et il marque rater d'allumage cylindre 1 donc j'ai deja fait plusieur chose mais cela persiste (bougie, bobine, injecteur changer j'ai verifier la compression mais elle sont identique constructeur ) volkswagen ne trouve pas et je les ammener a 2amis qui on des garage est il trouve pas non plus donc si quel qu'un a deja eu se probleme ou ces se que sa pourrait etre cela serait pas mal.
Merci d'avance

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golf V gt 1.4l tsi 170ch
« Réponse #1 le: 18 octobre 2016 à 04:51:04 »
Faisceau de bobine?

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« Réponse #2 le: 18 octobre 2016 à 20:41:46 »
Il y a LuxMaii dans le forum qui a eu des pertes de puissance et il a le même moteur. Il faudrait que tu regardes sa présentation ou contactes le
La R c'est le pied VVRRROOOOOOAAAAAAAA

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« Réponse #3 le: 26 octobre 2016 à 20:53:51 »
Apres l'achat du vagcom j'ai 3code defaut P0301- P2004 et P10A5 savez vous se que je doit changer pour ne plus avoir de defaut  ?  Merci

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« Réponse #4 le: 27 octobre 2016 à 16:55:37 »
Donc j'ai vue avec un garage ou j'ai acheter ma voiture on pense que c la vanne de volet du tubulure d'admission mais on c'est pas comment la tester si quel qu'un c'est comment la tester sa serer simpa merci car il veut pas me payer le remplacement si il est pas sur quel est hs donc help me please

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« Réponse #5 le: 27 octobre 2016 à 22:08:53 »
Alors quelques questions pour aider au diag eventuel concernant les coupures   de puissance  et l'allumage du voyant  :
- sont ils bien simultanés  (voyant et coupure) ?
- a froid ? a chaud ? les deux ?
- en charge ? avec peu de charge ?
-regime de coupure ? (bas dans les tours  ? haut dans les tours  ? un regime particulier ?)
-mode opératoire pour provoquer la coupure ? (aléatoire ?) par exemple : tu pars de très bas dans les tours en 3eme (tu restes en 3eme) et tu ecrases l'accelerateur => coupure ou pas coupure ?
avec ca, on devrait pouvoir peut etre t'aiguiller plus finement.
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« Réponse #6 le: 28 octobre 2016 à 15:10:19 »
Le voyant qui clignote sa me le fait a froid pendant 1min puis il s'eteint (c le raté d'allumage a mon avis car jtrouve qui tourne mal a se moment la mais sa me le fait pas tous le temps) et la limitation de regime c aleatoir car hier toute la journee nikel apres un g6 a voulu tirer la boure et o bout de 2km quand jaller le deboiter ben finalement j'ai pas pu bloker a 3000tr/min et une foi arriver a destination et laisser la voiture reposer je redemarre et aucun souci donc je pense que c'est la vanne de volet de tubulure d'admission . a ton avis c sa ?

LuxMaii

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« Réponse #7 le: 28 octobre 2016 à 15:36:04 »
Tiens comme je t'ai dit sur FB.
Sur le code défaut P10A5, voilà :

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=52350.0

On peut pas mieux faire.
De mon point de vue, ne change pas ton volet de tubulure.
Moi aussi VW voulait me le remplacer et j'ai trouvé la panne avant le rendez vous chez eux.

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« Réponse #8 le: 28 octobre 2016 à 17:57:57 »
 :!: de rouler avec des coupures , ton moteur risque de pas aimer.....Risque de faire des trous dans les pistons  :wink:

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« Réponse #9 le: 28 octobre 2016 à 18:09:32 »
Je v changer bobine et bougie vous me conseiller quoi comme marque pour les bougie j'ai vue ngk mais en bobine pareille ?

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« Réponse #10 le: 28 octobre 2016 à 18:26:24 »
Si tu changes les bougies change les 4 en meme temps. (Pas tres cher)
Sinon au vu de trs codes et description la vanne du volet de tubulure d'admission me semble une bonne piste, elle se nomme aussi N316. Je précise la vanne et non le volet lui meme. A 3000rpm c'est ton turbo qui se coupe (mode degrade) mais le compresseur reste actif (c'est nimp d'ailleurs cette gestion) il semble que to  volet reste ouvert en grand un peu au dela de ce que permet normalement la vanne et n'arrive plus a le fermer. Il est aussi possible que ce soit plus en amont en particulier le circuit de depression qui n'a pas assez de "peche" pour commander la vanne, typiquement en cas de fuite dans ce circuit.
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« Réponse #11 le: 28 octobre 2016 à 18:35:51 »
Je v changer les 4bougie et 4bobine mais je c pas quoi prendre comme marque. Car pour les bougie j'ai vue que c ngk mais pour les bobine je prend ngk aussi

LuxMaii

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« Réponse #12 le: 28 octobre 2016 à 18:54:10 »
http://shop.ahw-shop.de/zuendspule-mit-zuendkerzenstecker-vw-original?c=2463
Bobines.

http://shop.ahw-shop.de/zuendkerze-original-vw-1.4tsi?c=2463
Bougies.

C'est tout de l'origine de chez VW.
Tu ouvres les pages avec Chrome, tu verras ça traduit en français, sinon tu prends les références sur le site et tu commande direct chez VW.

Ou alors dans les tutos, tu as les références des bougies et bobines des 1.4L TSI, tu met dans la fonction rechercher.

LuxMaii

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« Réponse #14 le: 29 octobre 2016 à 10:26:00 »
Merci luxmaii je les recoi mercredi je monte tous sa en esperant que sa regle tous