Bonjour à tous en espérant que vous passez un bon weekend !
Perso le mien commence mal car je viens de me faire arnaquer ...
J'ai posté une annonce sur LBC pour mettre en vente une paire de RayBan.
Une personne du nom de Pierre Lallis, domiciliée 54 avenue Felix Viallet à Grenoble, me contacte par mail et rapidement nous faisons affaire.
Il procède à un paiement Paypal, parfait.
Ce matin j'expédie le colis, et là je reçois un mail de soit disant Paypal qui me dit que pour recevoir mon paiement je dois me rendre dans un bureau de tabac ou autre pour acheter deux recharges PCS Master Card d'une valeur de 250 € chacune, afin d'authentifier mon compte
J'appelle le mec en vain, aucune réponse par contre il répond tout de même aux sms et par mail. Pour info son téléphone est le 07 56 80 52 62.
Après une rapide recherche sur internet je suis tombé sur ceci :
http://www.signal-arnaques.com/scam/view/35426/Donc voilà je vais essayer de récupérer mon colis au plus vite avant qu'il ne soit perdu car je sais que je n'aurais jamais l'argent.
Le problème, c'est que ce fils de pu***** est tombé sur la mauvaise personne (
) je vais m'occuper de son cas lundi à la première heure.
Soyez prudents les gars, je fais très attention par expérience et là je vous garantis qu'on n'y voit que du feu
Par hasard si des membres de la région grenobloise passent par ici, pourriez-vous passer à l'adresse de cette personne et confirmer que c'est bien le bon nom sur la boîte aux lettres ? Merci bien