Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Citation de: "pl3x"Citation de: "JC2Nice"15 000 kms --> 212 EUR :o Je l'ai fait faire à VW Puget-sur-Argens (83). Pour ce prix là ils m'ont aspiré l'intérieur. Je trouve ca tout à fait normal !Moi j'suis désolé, quand tu achete une voiture à un certain prix et que tu leur fais faire l'entretien, le fait qu'il te passe l'aspiro c'est normal, avec la pression des pneus + la roue de secour, un check sur le lave glass, un petit coup sur le parbrise et un controle des organes vitaux (genre les plaquettes de frein ...)Tu paye alors tu as droit à ces services !ben je veux bien moi, hein, mais quand mm j ai payé 88 euros pour le 15000kms , avec lave glace rempli a chaque fois , chek up des freins , etcsauf pour l aspirateur, car je remet mon vehicule dans un etat impec pour l entretien , ce qui me permet de verifier d un coup d oeil, le vehicule lorsque l on me le restitue alors plus de 120 euros pour un coup d aspirateur
Citation de: "JC2Nice"15 000 kms --> 212 EUR :o Je l'ai fait faire à VW Puget-sur-Argens (83). Pour ce prix là ils m'ont aspiré l'intérieur. Je trouve ca tout à fait normal !Moi j'suis désolé, quand tu achete une voiture à un certain prix et que tu leur fais faire l'entretien, le fait qu'il te passe l'aspiro c'est normal, avec la pression des pneus + la roue de secour, un check sur le lave glass, un petit coup sur le parbrise et un controle des organes vitaux (genre les plaquettes de frein ...)Tu paye alors tu as droit à ces services !
15 000 kms --> 212 EUR :o Je l'ai fait faire à VW Puget-sur-Argens (83). Pour ce prix là ils m'ont aspiré l'intérieur.
Voilà la mienne vient de sortir de révision, total de 790EUR pour le gros entretien de 120000km, changement de la courroie de distribution et changement du liquide de freins, sans oublier la voiture de remplacement. Je trouve ça honnête non?
Revision de 22 mkm j'ai payé 137 euros dans le sud 77pas tres cher !!
Citation de: "golf5"Revision de 22 mkm j'ai payé 137 euros dans le sud 77pas tres cher !! et sa correspond a quoi tes 22 m kms entretien annuel ?
Révision des 60000kms efféctuée : 243? sans changement des balais d'essuie-glaces et sans l'additif proposé par la concession.
Pffffffff je vais aller dans ta concession, ta vu j'ai payé 100? de plus. Mais ils m'ont tout changé et j'ai aussi un bidon d'huile avec.
Je pense que si j'avais demandé les balais d'essuie-glaces et l'additif j'aurai dépassé les 300? !