Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Ce service propose en fait une assistance 7/7 - 24/24 en cas de panne (au 3220 je crois) et une garantie applicable sur les prestations réalisées (pièces et MO) durant 2 ans ou 30 000km. Je ne crois pas en revanche que ce soit en dehors du km et des durées prévus au carnet... D'ailleurs je n'ai pas très bien compris ta phrase A+
et je m'en excuse.
Ce que je voulais dire pour la garantie des pièces en dehors des durées prévues au carnet c'est que si par exemple la courroie de distrib lache avec le kilométrage prévu au carnet et bien les dégats sont normalement pris en garantie.
Et bien du fait que j'avais fait mes entretiens tous les 15000km conformément au carnet d'entretien, l'assistance m'a pris en charge la location d'un véhicule de remplacement pendant toute la durée des réparations (12 jours) et a payé aussi les 150€ que me réclamait le dépanneur autoroutier pour frais de gardiennage (1 nuit) (monsieur voulait réparer ma voiture donc il ne voulait pas la laisser partir chez VW).
Et c'est là ma question, savoir si en allant chez volkswagen mais ailleurs que là ou je l'ai achetée, la garantie sera toujours d'actualité.
BonjourMonaco est monaco Il travaille probablement avec un cache-poussière blanc et des clés en or Viens faire tes entretiens en Espagne, tu vas être scié du prix.
Monaco a l'un des taux horaire les plus élevés qui soit ! Il faut avoir envie de jeter son argent par les fenêtres pour d'aller la-bas Qui plus est, c'est tout petit aucun parking !A+