Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Ce matin j'ai amené ma golf pour faire la revision des 90 000 kms et la repasser en entretien "normal" .Deja soucis pour la voiture car il n'ont pas pu la mettre sur le pont et la lever... Mais bon ils ont reussi a faire la vidange par aspiration et tout c'est bien passé, changement des filtres air, gasoil, clim, huile + balai essui glace avant et arr . = 487€ ttc ... + lavage
Ce matin j'ai amené ma golf pour faire la revision des 90 000 kms et la repasser en entretien "normal" .Deja soucis pour la voiture car il n'ont pas pu la mettre sur le pont et la lever... Mais bon ils ont reussi a faire la vidange par aspiration et tout c'est bien passé, changement des filtres air, gasoil, clim, huile + balai essui glace avant et arr . = 487€ ttc ... + lavageSinon ils ont passé la valise: Gros defauts au niveau des veilleuses + des ampoules ou il y a le kit HID (pour eux ils auraient dû y avoir une erreur sur l'ODB) Gros defauts au niveau de l'autoradio a cause de l'ampli et c'est ce qui a cramé mon adaptateur Ipod Sinon tout est parfait et rendez vous a 105 000kms ...Juste prevoir le changement des pneus avants qui sont usés et les arrieres qui sont deformés... Et aussi dans 3000 4000 kms les plaquettes avant (GTi) .
Idem pour le tarif. Révision des 60 000 kms = 320 € + 89 € de supplément des 90 000 kms. Et 279 € de roulement.Ce mois-ci, j'ai déjà changé les 4 pneus pour 460 €
les 4 pneus pour toi c'est le prix de 2 pneus pour moi
Plus la taille des jantes augmente...plus le prix des pneus augmente Y'avait une promo sur les DUNLOP FAST RESPONSE à 230 € le train, j'ai changé les 2 du coup. C'était quasiment le même prix que de les acheter sur internet.