Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
non, pas de partenariat !par contre le kent est distribué dans un grand nombre de concession VW ! le kent a été conçue quand la GV des turbo de golf 4 s'encrasser. ca nettoie parait il !!
On m'avait conseillé de mettre un produit comme ça dans mon ancienne golf 3 de 295000 Km, résultat des course; le produit a tellement décrassé que mon joint de culasse à laché... HS: A 300000km la voiture s'est remis à Zero - la voiture avait 60000 km lorsque je l'ai vendue. FIN HS
Tu peux m'expliquer tous ce que j'ai mis en gras, il y a quelque chose qui ne va pas
Le produit devait être du même genre que le "kent" mais par contre j'avais deux produits, une pour le gasoil et un pour l'huile (C'est le produit vendu par touring, astra3000 je crois)... D'où le joint à lâché Certaines Golf 3 ont la particularité qu'a 300.000 KM le compteur se remet à Zéro... Il n'y a pas tous les zéros lorsqu'elle est neuve mais ton compteur redémarre à zéro d'où lorsque je l'ai vendue il y avait que 60000 KM au compteur alors qu'elle en avait 360000 km... J'ai roulé beaucoup avec cette voiture 150000 bornes...Voilà Rêveur
Tu sais que c'est sévèrement puni la falsification de compteur ? Même si c'est pas dû à une de tes modifs ?
Le produit devait être du même genre que le "kent" mais par contre j'avais deux produits, une pour le gasoil et un pour l'huile (C'est le produit vendu par touring, astra3000 je crois)... D'où le joint à lâché
s'il se met dans l'huile, ce n'est pas du kent !et surtout, il ne faut pas confondre produit miracle et produit sérieux comme kent, liqui moly, marly ...
Voila, je viens de récuper ma Golf V.Je suis assez content du service, on m'a appelé pour me dire que ma voiture était prête.Bilan:-212E pour révision des 60000km-filtre à huile-laveglace-filtrepollen-huile-"Prévoir remplacement plaquette avant"Je leur avait demandé la recharge de la Clim, mais la machine étant en panne, j'ai repris rdv, et ils me font l'offre du printemps avec révision clim+recharge à 89E qui n'est plus valable depuis le 31/05Bref un client content
Elle était à combien la main d'oeuvre hotaire ? J'ai payé le double en région parisienne ... ça calme.Bon par contre j'était en Long Life ... ça aide pas !