Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Je ne vois pas ce qu'il y'a de réjouissant... Le pauvre gars bosse dans un garage où la main d'oeuvre est plus élevée qu'ailleurs, que veut tu qu'il dise ???
...parce que je connais les raisons qui justifient les prix affichés. Après on les comprend ou non...
Je fais parti de ceux qui paient + cher, sans savoir ni comprendre.Alors ton analyse m'intéresse.
Cher! Tu aurais du tourner au tour des 90€ TTC max.ps. il y a un post "prix des révisions"
ps. il y a un post "prix des révisions"
90€ c'est le prix d'un centre auto norauto ou autres, 123€ c'est le de la première révision des 15 000 chez vw, et prix en france vous en belgique vous payez moins cher.
J'ai regroupé les sujets
Ah! Bonne nouvelle! :yahoo:C'est tellement rare qu'on paie quelque chose moins cher en Belgique!
Merci JCJe pense que c'est le contraire sur les tarifs auto, par exemple je me renseigne pour teinter les vitres on m'annonce dans les 400€ pour vitre av ar et lunette ar pour du glastint et en belgique c'est dans les 250€
Salut, en région parisienne dans l'Essonne, Arpajon exactement, le prix de la revision des 60000km est, selon le "catalogue forfaits entretiens revisions 2008" à 307euros ttc.Elle comprend aussi le changement des balais d'essui glaces...
Sinon qu'est ce que je peux ne pas faire dans l'entretient ? Pour économiser des sous en le faisant moi même ;....
Et en France vous ne pouvez pas dire par exemple que vous ne voulez pas des essuis-glaces?