Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
salut a tous,alors pour moi ,1 er entretien ( 30 000 ) : 177,86 euros avec ristourne.
Précisez bien si c'est en LongLife ou non car c'est un impact important sur le prix de la facture.A+
sltpour moi, vidange Long life mais par mes soins .pour les filtres (air, habitacle et huile) chez Oscaro :PURFLUX Filtre à huile - L267A = 7,79 €PURFLUX Filtre à carburant - C505 = 18,25 €PURFLUX Filtre à air : A1160 = 13,26 € Frais de port : 5,00 €et l'huile chez Feu vert :Motul SPECIFIC 506 01 0w30 5L = 59.99 €pour la main d'œuvre = gratuit sur mon temps libre
Prétendre auj'hui, pour ce type de véhicule si "simple" au demeurant, qu'on peut tout faire soit-même et se dispenser du concessionnaire est une tromperie, mais je laisse chacun juge de cette situation cool
slttien pour avoir un tarif : http://www.vw-fer.com/volkswagen-caudebec/RechercheForfait.htmlpour la période filtres gasoil et filtre à air = 90000 km selon le dépliant VW (après tout dépend aussi de la qualité de l'air et du gasoil) .il est vrai qu'il faut aller chez le concessionnaire au moins une fois par/an pour ceux qui ferais leurs propres entretiens .[hors sujet]je vais le savoir dans la semaine pour la mise à jour de la Golf mais d'après ce que j'ai comprit, les mise à jours sont plus pour les essences mais il va comme même vérifier (merci copain ) .si tu fait bien ton boulot, tu n'aura aucun soucis .ce que je suis d'accord c'est qu'il faut connaitre un minimum .= il y a bien des truc que moi même je ne pourrais pas faire car pas de formation et manque de matériels comme par exemple l'embrayage qui aujourd'hui est bourré de capteurs et s'il est mal monté et bien la voiture ne démarre pas (toujours d'après une discutions avec un mécano VW)[/fin hors sujet]
il est vrai qu'il faut aller chez le concessionnaire au moins une fois par/an pour ceux qui ferais leurs propres entretiens .