Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
C'est cool ça prouve au moins que certains garages sont + sérieux que d'autres et qu'ils nous considèrent comme des clients à satisfaire , pas comme des vaches à lait!
Moi j'avais fait ma première révision au 30.000, etje suis en Long Live bien sur.Maintenant je viens de faire mon entretien des 60.000 pour 320.00EUR alors que pour le premier entretien j'avais payé 180.00EUR, quand je vois la facture il n'ont rien fait de plus...cool :x
Non mais je vais mettre des freins sport EBC dès qu'ils sont disponibles donc je leurs ai demandé de ne pas les changer. Il m'a dit que j'étais encore bon pour +/- 5000km avec mes freins. Je trouve que ça va 70.000km pour les freins, pourtant je roule pas doucement...
Ce matin , je suis allé faire ma révision des 15000 kms chez mon concessionnaire SLBA CambraiJ'ai suivit cela de très près et voici comment cela s'est déroulé Depose du carter sous moteur pour accéder au bouchon de vidangeVidange du moteur Remplacement du filtre à HuileHuile de Synthèse 5W30 en IGOOLUn coup de valise diagnostic , impression du rapport Vérif de la pression des pneus , controle de l'éclairagePrix : 140 EUR En prime j'ai vu en avant première la nouvelle Jetta : Une golf avec un coffre , perso j'aime pas du tout .
Oui un rapide HS: Je travaille dans le domaine auto donc aucun problème pour les trouver mais tu trouves ça chez n'importe quel accessoiriste serieux. J'avais des EBC sur ma golf4 est ça freine mieux, l'avantage aussi est que les freins chauffent moins vite en conduite sportive. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur ma golf 5 que je n'avais quasi plus de freins quand ils étaient très chauds, et c'est pas super comme impression :o
Citation de: "spiderman1975"Ce matin , je suis allé faire ma révision des 15000 kms chez mon concessionnaire SLBA CambraiJ'ai suivit cela de très près et voici comment cela s'est déroulé Depose du carter sous moteur pour accéder au bouchon de vidangeVidange du moteur Remplacement du filtre à HuileHuile de Synthèse 5W30 en IGOOLUn coup de valise diagnostic , impression du rapport Vérif de la pression des pneus , controle de l'éclairagePrix : 140 EUR En prime j'ai vu en avant première la nouvelle Jetta : Une golf avec un coffre , perso j'aime pas du tout . Alors tu as du retirer ton boitier je pense?ils l'ont vu à la valise diag?