Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Citation de: "psykedelik"le magasinier un vrai bourdon qui ne sais pas que les feux de golf GTI peuvent se monter sur une golf normale Je crois que c'est quasi une constante chez les magasiniers ... là où je vais, il à mis 10min. chrono pour trouver sur son pc le prix d'un ethylomètre qui se trouvait en rayon dans la concession !
le magasinier un vrai bourdon qui ne sais pas que les feux de golf GTI peuvent se monter sur une golf normale
........Au passage, je souligne l'accueil et le service d'excellente qualité de l'équipe d'AMTC-BDA à St-Macaire (33).A+
Citation de: "mich73"Révision des 30000 kms à Albertville en Savoie (Jean Lain):226EUR (GV TDI 140)Quel mode de révision ? Intermédiaire ou Long-Life ? A+
Révision des 30000 kms à Albertville en Savoie (Jean Lain):226EUR (GV TDI 140)
J'aimerais bien avoir vos avis sur le fait de ne faire une révision que tous les 30 000 km.
Citation de: "celineo"J'aimerais bien avoir vos avis sur le fait de ne faire une révision que tous les 30 000 km.L'entretien longlife est surtout utile pour les gros rouleurs. Par exemple, quelqu'un qui fait 30000km/an ne devra faire l'entretien qu'une fois par an au lieu de deux fois. Personnellement je préfère changer l'huile le plus souvent possible . Donc ça dépend surtout de ton kilométrage annuel. Si tu ne fais pas bcp plus que 15000km, je te conseillerais de faire l'entretien normal.
Bon ben moi, 1487 km, et ma voiture me dit qu'elle aura besoin d'un check up dans 27600 km ou 726 jours quand je l'interoge sur son petit bouton alors je ferais ce qu'elle me dit Je me suis renseigné chez moi cela me coutera 154EUR pour les 30000 km
154EUR ? C'est vraiment raisonnable ! Ils te font tout pour ça ?C'est 100EUR moins chèr que ce que j'ai payé pour les 30000Kms !
Citation de: "OrangePurety"154EUR ? C'est vraiment raisonnable ! Ils te font tout pour ça ?C'est 100EUR moins chèr que ce que j'ai payé pour les 30000Kms ! Oui moi aussi j'ai été étonné sur le coup : - ' non mais je veux dire pour les 30000 en longue life ! - oui oui monsieur j'ai bien compris revision des 30000 vidanges changements des filtres etc etc pas de problème donc voila