Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Citation de: "OrangePurety"-Additif preventif diesel (pour nettoyer les injecteurs)A 30 000 kms, c'est pas un peu prématuré ?
-Additif preventif diesel (pour nettoyer les injecteurs)
Citation de: "Mike"Citation de: "OrangePurety"-Additif preventif diesel (pour nettoyer les injecteurs)A 30 000 kms, c'est pas un peu prématuré ?Moi depuis que j'ai acheté la voiture ils m'ont dit de mettre du TOP Diésel au moins tous les 4 pleins à cause de la qualité du gasoil. Ici il y a eut beaucoup de casse de pompe à injection à cause de l'appauvrissement en souffre du gasoil.
le responsable du service express me la proposer pour 30EUR de plus, donc ça ne peut pas faire de mal aux injecteurs
Citation de: "OrangePurety"le responsable du service express me la proposer pour 30EUR de plus, donc ça ne peut pas faire de mal aux injecteurs Le conseil n'est pas mauvais loin de là, mais à ce kilométrage c'est un peu tôt. Les mécaniques d'auj'hui se dispensent de révisions rapprochées ce n'est pas pour rien. Maintenant un nettoyage des injecteurs ne peut effectivement pas lui faire de mal, mais j'aurais plutot fait vers 50 000 / 60 000kms.A+
Citation de: "cedric l3c"Citation de: "Mike"Citation de: "OrangePurety"-Additif preventif diesel (pour nettoyer les injecteurs)A 30 000 kms, c'est pas un peu prématuré ?Moi depuis que j'ai acheté la voiture ils m'ont dit de mettre du TOP Diésel au moins tous les 4 pleins à cause de la qualité du gasoil. Ici il y a eut beaucoup de casse de pompe à injection à cause de l'appauvrissement en souffre du gasoil.Aie ça augmente assez le buget carburant non ? Parce que je suppose que c'est 15EUR voir plus cet additif ? Ou alors tu en mets un peu juste ?
Oui j'en mets tous les 2 mois en fait ( 4 pleins) donc ça va encore et ici ça approche les 30EUR ce produit.Les gars qui ont cassé leur pompe ont du faire un collectif contre les stations car les concessions ne veulent pas prendre en compte les réparations.
Citation de: "cedric l3c"Oui j'en mets tous les 2 mois en fait ( 4 pleins) donc ça va encore et ici ça approche les 30EUR ce produit.Les gars qui ont cassé leur pompe ont du faire un collectif contre les stations car les concessions ne veulent pas prendre en compte les réparations.Mais pourquoi ? Certaines stations fournissent-elles du carburant de vraiment mauvaise qualité ?
tiens il me semblait avoir lu dans le manuel vw, que l on ne devait pas mettre d additif a cause du rechauffeur de mazout
On se plaint du prix des carburants, alors on va pas augmenter substanciellement le prix de chaque plein en ajoutant des additifs en tous genres alors que le moteur arrive seulement en pleine force de l'âge
Citation de: "redcbr"tiens il me semblait avoir lu dans le manuel vw, que l on ne devait pas mettre d additif a cause du rechauffeur de mazout Ils parlent d'additif permettant de rendre le gazole plus liquide, par temps froid.Il est indiqué :Ne mélangez aucun additif pour carburant ni aucun prétendu "antifigeant" ou produit similaire avec le gazoleEn plus c'est dans la partie "utilisation hivernale", donc ça n'a rien à voir. Je ne connais même pas ce genre de produit.
Révision des 30000 kms à Albertville en Savoie (Jean Lain):226EUR (GV TDI 140)