Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
La concession m'indique qu'ils sont changés lors de la révision des 60.000 km :o
Citation de: "Jay75"La concession m'indique qu'ils sont changés lors de la révision des 60.000 km :oDans le catalogue des révision VAG, il est écrit que le filtre à gazole est changé à 90000 km pour les Golf V.Idem pour le filtre à air.
85 euros pour la revision des 15 000 ? Rien qu'une simple vidange depasse allegrement les 100 euros...Les prix indiques proviennent des scans du livret d'entretien a downloader sur FA (post de Boubette je crois)Cela dit, je trouve normal qu'une concession encourage le programme d'entretien le plus couteux...
Citation de: "Ghor"85 euros pour la revision des 15 000 ? Rien qu'une simple vidange depasse allegrement les 100 euros...Les prix indiques proviennent des scans du livret d'entretien a downloader sur FA (post de Boubette je crois)Cela dit, je trouve normal qu'une concession encourage le programme d'entretien le plus couteux...Quand vous parlez de la révision des 15000 kms, vous avez tout faux, c'est pas une révision, mais une vidange ! ! !Pour ma part, sur mon VW Touran (ou du moins l'ancien, je me suis fait la révision des 60000 kms de A à Z).Bilan, rien qu'en pièces détachées, je m'en suis mis pour 54 euros, huile comprise.Si vous voulez plus de détails sur cette révision qui est la même que les 30000 kms ou 90000 kms, je vous conseille de regarder le lien suivant : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1049.phpA noter que lors de cette révision des 60000 kms, je suis passé en service classique, en clair, je n'ai pas mis de l'huile VW 506.01 Long Life, mais de la VW 505.01, ce qui fait baisser considérablement le prix de la révision de près de 25%..
C'est la technique de "je fais ce que je veux , chez VW...."
Citation de: "spiderman1975"C'est la technique de "je fais ce que je veux , chez VW...."En fait tu as juste acheté les pièces et fait les remplacements toi même chez VW, c'est ça??
Citation de: "cedric l3c"Citation de: "spiderman1975"C'est la technique de "je fais ce que je veux , chez VW...."En fait tu as juste acheté les pièces et fait les remplacements toi même chez VW, c'est ça??bin non ...pfff