Salut tout le monde,
Après une rapide présentation dans la partie adéquate, je viens poster ici car mon véhicule ne démarre plus du tout.
Le contexte : Je rentre de Aix (tout roule bien), et dépose le véhicule chez des amis. Je suis parti en formation une semaine. A mon retour, deja la fermeture centralisé ne fonctionne plus. J'ouvre manuellement et j'essaie de démarrer. Aucun voyant, aucun bruit.
Après une nuit, un ami vient m'aider à la redémarrer avec des câbles... toujours rien. J'ai rechargé la batterie (elle indique quasiment 13V).
J'ai tout qui s'allume dans le véhicule (poste, phare, plafonnier) sauf le tableau de bord.
La clé tourne correctement mais le contact ne se fait pas et il n'y a pas de bruit (démarreur ou problème de batterie)
Voila donc pas eu vraiment le choix, j'ai envoyé la voiture chez le garagiste. Apparemment aucun fusible de cramer.
Quelqu'un aurait-il deja rencontré ce problème?
Pour le moment le garagiste me dit qu'il ne peut pas brancher le vagcom car rien ne s'allume.
Il m'a dit qu'il va falloir changer le contacteur du neiman avant de pouvoir voir si il y a un soucis...
Voili voilou
Merci par avance de vos retours.