A A A A Auteur Sujet: reprogrammer 170 DSG  (Lu 29013 fois)

plumber 19

• Invité
Re : Re : reprogrammer 170 DSG
« Réponse #45 le: 12 août 2008 à 23:01:31 »
Tu sais plumber MRC n'est pas infaillible non plus j'ai deja vu des reprog de chez eux degueulasse de chez degueulasse...
Et tous les pros s'accordent a le dire chaque voiture dont tu touches aux parametres reagissent differement et peuvent mettre quelques temps a assimiler ( meme chez VW ils s'accordent a le dire dc bon... )

Exemple tout bete les chevaux que sortait le GT sport de Red avant la repro ca m'a fait mal au coeur pour lui, la voiture etait quasi neuve precision, tu en prend un autre elle te sortira des chevaux differents enfin bref..

Dicton de seconde :Ne crache pas sur un prepa car TOUS on fait des boulettes que se soit niveau technique que niveau relationnel  :cool2:

Je n'aurais sans doute pas du avoir ces mots sur O². Veuillez m'en excuser.

Ce qui m'a fait choisir Mihnea plutôt que O² est que je n'ai pas vu encore de mauvais retour sur ce préparateur (directement par un client, pas on a entendu ou on a lu), qu'il travaille en direct sur les voitures et modifie au cas échéant les paramètres (il est motoriste de formation). O² ont une politique et un réseau commercial différent. Le programme est fait à distance puis réinjecté dans la voiture.

Une dernière chose, bien que roulant actuellement en Golf (Audi A3 précédemment), je suis membre de l'ARSO depuis 2007 et que j'ai pu voir au cours des mois à parcourir ce forum le travaille qu'il a pu faire. Ce qui m'a le plus plu est la programmation de la Clio V6 Turbo de Mr Mohammed_bin_Sulayem  fait directement à Dubai. Il ne doit pas être mauvais le garçon.
J'ai aussi bénéficié d'un meilleur prix...

Site:
http://www.arso.fr/j/

Motion4Ben

• Invité
Re : Re : Re : reprogrammer 170 DSG
« Réponse #46 le: 13 août 2008 à 16:19:17 »
Ce qui m'a fait choisir Mihnea plutôt que O² est que je n'ai pas vu encore de mauvais retour sur ce préparateur

En meme temps moi c'est la premiere fois que j'entend ce nom donc je trouve normal qu'il n'y est pas de retour négatif  :moqueur3: sinon c'est inquietant  :cool2:

Cofie

• Invité
Re : Re : Re : reprogrammer 170 DSG
« Réponse #47 le: 14 août 2008 à 17:04:32 »
Je n'aurais sans doute pas du avoir ces mots sur O². Veuillez m'en excuser.

qu'il travaille en direct sur les voitures et modifie au cas échéant les paramètres (il est motoriste de formation). O² ont une politique et un réseau commercial différent. Le programme est fait à distance puis réinjecté dans la voiture.

Bon ca ira pour cette fois je t'excuse  :wink:

Quel idée d'habiter a Paris aussi... :D  J'habite pres de Bordeaux et donc j'ai affaire a Olivier qui fait les programmes sur mesure d'O² ( et donc ceux de ma golf m'ont été fait//modifié sur mesure en live )

plumber 19

• Invité
Re : Re : Re : Re : reprogrammer 170 DSG
« Réponse #48 le: 17 août 2008 à 07:41:48 »
En meme temps moi c'est la premiere fois que j'entend ce nom donc je trouve normal qu'il n'y est pas de retour négatif  :moqueur3: sinon c'est inquietant  :cool2:

Juste pour ton info, Mihnea (MRC TUNING) est un préparateur très connu dans le monde Audi et Porsche notamment en angleterre et au USA. Il a reçu le "gold award" en 2007 par le club Audi Driver (US).

Il  acheté depuis quelques mois une Golf V GTI 30 qu'il prépare à son goût : échangeur frontal S3 TFSI + ligne complète Milltek  + kit Garrett GT3071R  .... avec 420 cv à la clé.

http://www.mrctuning.com/

« Modifié: 17 août 2008 à 07:55:40 par plumber 19 »

Uaglio666

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : reprogrammer 170 DSG
« Réponse #49 le: 26 août 2008 à 14:42:05 »
Juste pour ton info, Mihnea (MRC TUNING) est un préparateur très connu dans le monde Audi et Porsche notamment en angleterre et au USA. Il a reçu le "gold award" en 2007 par le club Audi Driver (US).

Il  acheté depuis quelques mois une Golf V GTI 30 qu'il prépare à son goût : échangeur frontal S3 TFSI + ligne complète Milltek  + kit Garrett GT3071R  .... avec 420 cv à la clé.

http://www.mrctuning.com/

Tu arrives à quelle puissance avec ta prépa?

Tu en es satisfait?