Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
fou67, c'est au Semnoz C'est là où le rasso se faisait avant.Je pense qu'à l'Edelweiss (col de la Forclaz) tu peux faire un joli repas avec une magnifique vue sur tout le lac d'Annecy, surtout avec le couché de soleil en arrière plan C'est là où on a été manger avec des membres l'année dernière. http://www.edelweiss74.com/
Hmmm ça m'a l'air pas mal ça mon ami !!!! Tu m'a convaincu samedi soir je serai là bas
Franchement si le soleil est de la partie ça sera super joli comme endroit, surtout en mangeant sur la terrasse Il y a un autre resto juste au dessus mais je sais pas si la vue est aussi jolie qu'à l'Edelweiss.C'est le chalet la Pricaz.
Vous avez du bol les gars, ma copine ça va vite la saouler si je l'a prend avec moi elle me laisse faire mes affaires avec ma voitures c'est deja pas mal
Tu m as donné faim Mike en me parlant de l Edelweiss... Je suis pour y retourner et je confirme la vue magnifique sur le Lac.Par contre le soir meme quand il fait beau pas évident de manger en terrasse, vaut mieux y aller un midi pour ca.Sinon dans Annecy le Vieux pour les amoureux, il y a pas mal de bons restos et la visite de la ville est très belle également .
Tu m as donné faim Mike en me parlant de l Edelweiss... Je suis pour y retourner et je confirme la vue magnifique sur le Lac.Par contre le soir meme quand il fait beau pas évident de manger en terrasse, vaut mieux y aller un midi pour ca.Sinon dans Annecy le Vieux pour les amoureux, il y a pas mal de bons restos et la visite de la ville est très belle également .JF , j espère que tu pourras être des nôtres!
Ça fait 1 an que ça me donne faim en regardant les photos T'inquiète on y retournera sans problème Oui c'est sûr qu'il faut pas y aller trop tard pour manger en terrasse, sinon avec la nuit qui tombe y'a un peu de fraicheur.Le vendredi soir quand j'y avais été, il faisait super beau et j'avais mangé en terrasse mais à entre 8h30 9h00 j'avais repris la route.
Cool si tu viens Mike, même ton neveu a envie de revenir Pas de souci Simon on te gardera une place Madis, n'ai jamais mangé"à la ferme" mais j y prends tout le temps mes reblochons et ma tome de Savoie, ils ont un petit magasin avec le resto.