A A A A Auteur Sujet: Voyant préchauffage + moteur et ça cale! >>>>résolut<<<<<  (Lu 12523 fois)

Hors ligne GOT2B78

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105CH
  • Véhicule: GOLF V 5P
Voyant préchauffage + moteur et ça cale! >>>>résolut<<<<<
« le: 15 juillet 2016 à 20:02:17 »
Maj ( tout ce qui est souligné est suite à la disparation du problème)
Donc ma voiture fonctionne parfaitement !!!
Après avoir commandé un Calculateur moteur à 80€ d'occasion(que je me suis fais rembourser tellement que l'emballage était pourrit via EBAY) et l'avoir fais cloné (150€) chez Full performance (chauffour les bonnieres 78) qui sont au top et adorable, d'ailleurs quand je leur ai demandé si faire passer mon 105ch à 140ch était utile.. ils m'ont déconseiller de la faire car le turbo est trop fragile même d'origine ! C'est pro ! Il m'avait demander de les tenir au courant si cela avait résolut mon problème.

Reprenons le problème depuis le début:

Golf 5 1.9 tdi 2007

Mon problème était le suivant : Une vidéo me semble plus parlante !

https://youtu.be/3wMlPobZNrc  Symptomes au début.

https://www.youtube.com/watch?v=5cAi2wp0fXY  une fois que le calculateur est chaud une puce doit se dessouder à l’intérieur donc plus on essai de démarrer plus ça cale rapidement.

Le diagnostique moteur (engine) est aleatoire (un coup rien ou toute les sondes en defauts...)
L'indice est sur les autres servitudes :
1 Fault Found
01314 - Engine Control Module(calculateur moteur)
            004 - No Signal/Communication - Intermittent


Une fois qu'elle à calée, j'ai certains voyants qui s'allume et s’éteigne l'ESR, le volant, préchauffage, moteur, batterie.....
Je m'était dis que c’était la vanne EGR mais c'est des pertes sèche et pas de troues de puissance.
La pompe à essence à l'air de fonctionner, j'entend le bruit quand je tourne la clef de contact.

Pour info, la batterie est à 12.30v moteur froid et éteint / moteur allumé 14.20v / à 2000trm 14.40v . Je crois que c'est celle d'origine car sur le négatif il y de gravé "18 07"

Vag com me dis ça . (version 10.6)
On dirait limite qu il y a des problèmes partout !

Friday,15,July,2016,16:50:33:46862
VCDS Version: Release 10.6.0
Data version: 20100630



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Chassis Type: 1K0
Scan: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 52 56 62 72

VIN: WVWZZZ1KZ8B000342   Mileage: 156130km/97014miles

01-Engine -- Status: Malfunction 1010
03-ABS Brakes -- Status: Malfunction 0010
04-Steering Angle -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: Malfunction 0010
09-Cent. Elect. -- Status: Malfunction 0010
15-Airbags -- Status: OK 0000
16-Steering wheel -- Status: OK 0000
17-Instruments -- Status: Malfunction 0010
19-CAN Gateway -- Status: Malfunction 0010
25-Immobilizer -- Status: OK 0000
42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000
44-Steering Assist -- Status: Malfunction 0010
46-Central Conv. -- Status: OK 0000
52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000
56-Radio -- Status: Malfunction 0010
62-Door, Rear Left -- Status: OK 0000
72-Door, Rear Right -- Status: OK 0000
 
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine        Labels: 03G-906-016-BKC.lbl
   Part No SW: 03G 906 021 PM    HW: 03G 906 021 AN
   Component: R4 1,9L EDC G000SG  1136 
   Revision: --H07---    Serial number: VWX7Z0G43NE8PX
   Coding: 0000071
   Shop #: WSC 00046 412 253952
   VCID: 79F2EFBA0F8344D4

2 Faults Found
005633 - Relay for Supply Voltage Terminal 30 (J317): Implausible Signal
               P1601 - 000 -  -  - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00100000
                    Fault Priority: 3
                    Fault Frequency: 2
                    Mileage: 0 km
                    Time Indication: 0

             Freeze Frame:
                    RPM: 0 /min
                    Speed: 0.0 km/h
                    Load: 0.0 %
                    Voltage: 12.69 V
                    Bin. Bits: 00000000
                    Bin. Bits:        0
                    (no units): 0.0

000833 - Camshaft Position Sensor (G40): Implausible Signal
               P0341 - 000 -  -  - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00100000
                    Fault Priority: 3
                    Fault Frequency: 3
                    Mileage: 156111 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 12:58:01

             Freeze Frame:
                    RPM: 1722 /min
                    Speed: 43.0 km/h
                    Load: 34.9 %
                    Voltage: 14.67 V
                    Bin. Bits: 00101000
                    Idle Stabilization: -3.4°KW
                    (no units): 48.0

Readiness: 0 0 0 0 0

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes        Labels: 1K0-907-379-MK70.lbl
   Part No: 1K0 907 379 P
   Component: ASR FRONT MK70      0105 
   Coding: 0017025
   Shop #: WSC 00046 412 180224
   VCID: 3F8641A25127AAE4

1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
            004 - No Signal/Communication - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC        Labels: 1K0-907-044.lbl
   Part No SW: 1K0 907 044 BR    HW: 1K0 907 044 BR
   Component: ClimatronicPQ35 120 1111 
   Revision: 00120021    Serial number: 00000000000000
   Shop #: WSC 00000 000 00000
   VCID: 78F4EABE34895DDC

1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
            004 - No Signal/Communication

-------------------------------------------------------------------------------
Address 09: Cent. Elect.        Labels: 3C0-937-049-23-H.lbl
   Part No SW: 3C0 937 049 AE    HW: 3C0 937 049 AE
   Component: Bordnetz-SG     H52 2002 
   Revision: 00H52000    Serial number: 00000004886629
   Coding: E4890F2700041500471400001400000000097B075C0001
   Shop #: WSC 00046 412 08192
   VCID: 6CDCC6EE70D1E17C

   Part No: 1K1 955 119 E
   Component: Wischer 300407 021  0501 
   Coding: 00038805
   Shop #: WSC 00046 

   Part No: 1K0 955 559 AB
   Component: RLS     060507 020  0105 
   Coding: 00208933
   Shop #: WSC 00046 

1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
            004 - No Signal/Communication - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00100100
                    Fault Priority: 2
                    Fault Frequency: 7
                    Reset counter: 172
                    Mileage: 156133 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2005.09.13
                    Time: 31:63:63

             Freeze Frame:
                        ON
                    Voltage: 11.70 V
                        ON
                        ON
                        OFF
                        OFF
                        OFF


-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags        Labels: 1K0-909-605.lbl
   Part No SW: 1K0 909 605 T    HW: 1K0 909 605 T
   Component: 37 AIRBAG VW8   020 2300 
   Revision: 05020000    Serial number: 0038PD15PLCR 
   Coding: 0013111
   Shop #: WSC 00046 412 180224
   VCID: 3D7A3BAA5B2BB8F4

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 16: Steering wheel        Labels: 1K0-953-549-MY8.lbl
   Part No SW: 1K0 953 549 BD    HW: 1K0 953 549 BD
   Component: J0527           036 0070 
   Coding: 0002022
   Shop #: WSC 00046 412 65536
   VCID: 75EAE38A239B20B4

   Part No: XXXXXXXXXXX
   Component: E0221           002 0010

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 17: Instruments        Labels: 1K0-920-xxx-17.lbl
   Part No SW: 1K0 920 874 B    HW: 1K0 920 874 B
   Component: KOMBIINSTRUMENT VDD 1216 
   Revision: V0002000    Serial number: VWX7Z0G43NE8PX
   Coding: 0003103
   Shop #: WSC 04910 995 12227
   VCID: 2C5C06EEB051217C

1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
            004 - No Signal/Communication - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00100100
                    Fault Priority: 2
                    Fault Frequency: 9
                    Reset counter: 172
                    Mileage: 156133 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 15:01:26


-------------------------------------------------------------------------------
Address 19: CAN Gateway        Labels: 1K0-907-530.lbl
   Part No SW: 1K0 907 530 L    HW: 1K0 907 951
   Component: J533  Gateway   H07 0052 
   Revision:   H07 01    Serial number: 080507F2001307
   Coding: E9807F060002020002
   Shop #: WSC 00046 412 253952
   VCID: 3064129E9C79459C

1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
            004 - No Signal/Communication - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00100100
                    Fault Priority: 2
                    Fault Frequency: 7
                    Reset counter: 172
                    Mileage: 156133 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 15:01:36


-------------------------------------------------------------------------------
Address 25: Immobilizer        Labels: 1K0-920-xxx-25.lbl
   Part No SW: 1K0 920 874 B    HW: 1K0 920 874 B
   Component: IMMO            VDD 1216 
   Revision: V0002000    Serial number: VWX7Z0G43NE8PX
   Shop #: WSC 00000 000 00000
   VCID: 2C5C06EEB051217C

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 42: Door Elect, Driver        Labels: 1K0-959-701-MIN3.lbl
   Part No SW: 1K0 959 701 M    HW: 1K0 959 701 M
   Component: Tuer-SG         005 0979 
   Coding: 0000180
   Shop #: WSC 00046 412 253952
   VCID: 38742ABE74099DDC

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 44: Steering Assist        Labels: 1Kx-909-14x.lbl
   Part No: 1K1 909 144 M
   Component: EPS_ZFLS Kl.069 H08 1901 
   Shop #: WSC 02069 000 90108
   VCID: 356A238A631B60B4

1 Fault Found
01314 - Engine Control Module
            004 - No Signal/Communication - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Mileage: 156120 km
                    Temperature: 18.0°C
                    Voltage: 11.70 V
                    Voltage: 11.50 V


-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv.        Labels: 1K0-959-433-MAX.clb
   Part No SW: 1K0 959 433 BT    HW: 1K0 959 433 BT
   Component:    KSG PQ35 G2  020 0204 
   Revision: 00020000    Serial number: 00000000000000
   Coding: 999002005103087F2D04850560084F03E0FC00
   Shop #: WSC 08221 995 74742
   VCID: 830E0D52FD4F8E04

   Component:   Sounder n.mounted     

   Component:       NGS n.mounted     

   Component:      IRUE n.mounted     

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 52: Door Elect, Pass.        Labels: 1K0-959-702-MIN3.lbl
   Part No SW: 1K0 959 702 M    HW: 1K0 959 702 M
   Component: Tuer-SG         005 0979 
   Coding: 0000180
   Shop #: WSC 00046 412 253952
   VCID: 39722FBA4F0384D4

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 56: Radio
Cannot be reached

-------------------------------------------------------------------------------
Address 62: Door, Rear Left        Labels: 1K0-959-703-GEN3.lbl
   Part No SW: 1K0 959 703 K    HW: 1K0 959 703 K
   Component: Tuer-SG         005 0912 
   Coding: 0000144
   Shop #: WSC 00046 412 1012544
   VCID: 38742ABE74099DDC

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 72: Door, Rear Right        Labels: 1K0-959-704-GEN3.lbl
   Part No SW: 1K0 959 704 K    HW: 1K0 959 704 K
   Component: Tuer-SG         005 0912 
   Coding: 0000144
   Shop #: WSC 00046 412 1012544
   VCID: 39722FBA4F0384D4

No fault code found.

End   ---------------------------------------------------------------------

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avoir pris le temps de lire  :merci:
« Modifié: 30 août 2016 à 14:44:08 par GOT2B78 »

Hors ligne Giaco32

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #1 le: 17 juillet 2016 à 19:16:28 »
Salut,

Alors le code défaut 1314, c'est un problème de communication avec le calculateur moteur.

J'ai eu le même code défaut avec d'autres symptômes, j'ai du changer le calculateur

Hors ligne GOT2B78

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105CH
  • Véhicule: GOLF V 5P
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #2 le: 27 juillet 2016 à 16:22:29 »
Mon dieu! Si c'est le calculateur moteur je suis pas dans la :yuk: :yuk: :yuk:
Bon aujourd’hui j'ai changer mes bougies de préchauffage, nettoyer ma vannes Egr .
et j'ai tripoté ma pompe de gavage d'essence (celle sous la banquette arrière) .... taper, branché rebranché, démonté bref et maintenant la panne est ultra aléatoire....
Des fois la voiture ne cale plus du tout et RAS sur la valise.... et par moment bim ! la lampe préchauffage s'allume et le moteur s’arrête et là c'est curieux.... j'ai les lampes ESR et air bag qui s'allument, et s’éteignent !  et hop me ventilateur de la caisse qui se mets en route ! alors que le moteur est froid !
J'ai toujours le g40 > capteur de position de l'arbre à cames qui reviens sur la valise ....(en commande )
Le relais 100 fonctionne après avoir forcé le contacteur donc lui c'est bon !
 :help: :help: :help: :help:


Hors ligne GOT2B78

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105CH
  • Véhicule: GOLF V 5P
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #3 le: 03 août 2016 à 15:54:25 »
Donc batterie neuf , aucuns changement.
Capteur d'arbre à came changé, pas de changement mais le code erreur n’apparaît plus !
Mais en effet la 01314 reste toujours arf !
Elle part en diag le 30 août chez wv... à suivre.

Hors ligne tozalic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #4 le: 03 août 2016 à 22:23:48 »

Contenu [ Hide ]
1  01314 - Module de commande du moteur 1.1  Module de commande du moteur - 01314: Pas de communications 1.1.1 Les  causes possibles
1.1.2  Solutions possibles
1.1.3  Notes spéciales

1.2  01314 - Module de commande du moteur: Contrôle de la mémoire DTC 1.2.1 Les  causes possibles
1.2.2  Solutions possibles
1.2.3  Notes spéciales


 

 01314 - Module de commande du moteur

 Module de commande du moteur - 01314: Pas de communications

 Causes possibles
 CAN-Databus Câblage / Connecteurs de / vers le module de commande du moteur défectueux
 Défaut (s) stocké dans le module de commande du moteur
 Module de commande du moteur récemment flashé ou re-mappé

 Solutions possibles
 Vérifier CAN-Databus Câblage / Connecteurs de / vers le module de commande du moteur
 Vérifiez la valeur de mesure Blocks (MVB)  Habituellement mesure Blocs de valeur (MVB) 125+ afficher le statut actuel de la communication


 Notes spéciales
Une fois trouvé dans un 2005 à 2007 2.5L NAR (Région Amérique du Nord) (1K) Jetta vérifier le T121 / 62 ( Rouge / Noir ) tracé fil d'alimentation à l'ECM. Si l' alimentation est manquant ou une chute de tension est présent que le fil peut être endommagé quelque part entre 6 "et 18" du connecteur lui - même. Cela se traduira par aucune communication en plus d'un no-start. Sur la base de la rétroaction 2.5L Jetta au fil des ans un regard à la majorité , comme cet exemple mais certains sont endommagés plus loin par cet exemple: avec le gros plan et des vues lointaines .








 Module de commande du moteur - 01314: Contrôle de la mémoire DTC

 Causes possibles
 Défaut (s) stocké dans le module de commande du moteur

 Solutions possibles
 Vérifiez Module de commande du moteur pour les codes d'erreur

 Notes spéciales
 Module de commande du moteur stocké un code qui influe sur les autres modules de commande Fonctionnalité.
 Pour effacer ce Code de défaut, vous devrez corriger le problème dans le module de commande du moteur premier.

Hors ligne GOT2B78

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105CH
  • Véhicule: GOLF V 5P
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #5 le: 04 août 2016 à 19:55:41 »
Salut !
Merci pour la traduction ... sauf que je ne sais ^pas où se trouve le calculateur moteur .... je cherche sur google mais pas de résultat concernant mon 1.9 105ch.
Qui pourrait me dire où je peux le trouver ?
merci

Hors ligne GOT2B78

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105CH
  • Véhicule: GOLF V 5P
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #6 le: 04 août 2016 à 22:40:06 »

Bon alors dans l’ordre voici ce qu'il se passe lorsque je mets le contact sans démarrer le moteur>> video
https://www.youtube.com/watch?​v=5cAi2wp0fXY

Tien question .. où est le calculateur moteur ?? Sous la boite à fusible du compartiment moteur ?
merci

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #7 le: 05 août 2016 à 16:35:14 »
Le lien avec YouTube ne semble pas bon ...
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne tupac-et-you

  • Vélo
  • **
  • Messages: 144
  • Pays: fr
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #8 le: 10 août 2016 à 00:45:45 »
Voila un lien qui montre comment le démonter :
https://www.youtube.com/watch?v=gtiAPuqaWVQ
Mais je te conseil de faire le changement chez VW ça sera chers mais tu sera tranquille car il faut faire attention avec l'occasion car il peut être bloqué. Voila la différence (source: https://www.auto24parts.com/fr_FR/p/CALCULATEUR-MOTEUR-VW-VOLKSWAGEN-GOLF-VI-2.0-TDI,-BOSCH-0-281-016-407,-BOSCH-0281016407,-03L-906-018-BC,-03L906018BC,-1039S44218/39832)  :

Non Débloqué:ordinateur de moteur enlevé de la voiture destinée au recyclage avec les données stockées de l’antidémarrage de la voiture précédente. pour que le conducteur soit prêt à la ré-installation il faut le préparer par la déconnection et la ré-programmation. Dans ce cas la il est nécessaire d'interférer un spécialise électronique à travers l'équipement de diagnostic.

Débloqué: offre des services pour préparer votre calculateur d'injection pour la ré programmation et réadapter à l'assemblage automobile comprenant:

A) avec un code PIN fixe (Car Pass) de la voiture précédente, grâce auquel, à l'aide de l'appareil de diagnostic, après avoir connecté le conducteur à la voiture, on peut redémarrer l'ordinateur, puis il faut entrer le code PIN de la voiture dans laquelle on installe le conducteur, pour pour le programmer avec l'antidémarrage.

B) réinitialisé, le conducteur duquel le code pin est réinitialisé (PASS RCA), après le raccordement du contrôleur, il faut programmer le contrôleur pour la voiture avec un outil de diagnostic spécial à travers l'installation du code PIN de la voiture dans laquelle on installe le conducteur pour ensuite le programmer avec l'antidémarrage.

C) l'antidémarrage exclu, le conducteur a été privé des codes de sécurité, dans ce cas-là, l'ordinateur lorsqu'il est connecté à l'installation de la voiture, met en marche le moteur nécessitant pas de programmation, et ne dispose pas de la fonction antidémarrage.

D) l'ordinateur prêt à l'ajouter le code, l'ordinateur lorsqu'il est connecté à l'installation de la voiture met en marche le moteur et automatiquement se programme aux codes de l'antidémarrage de la voiture donnée sans aucune programmation supplémentaire.

E) l'ordinateur cloné contient les données électroniques, introduits par notre électronique, de la voiture dans laquelle il sera installé. Pour préparer votre ordinateur, vous devez nous envoyer le conducteur endommagée, ensuite les données du véhicule seront transférées au conducteur approprié (doit être fourni la communication entre le conducteur en panne et la voiture ou le dispositif de diagnostic, sans une communication correcte, vous ne pourrez pas cloner les donnes de sécurité).
« Modifié: 10 août 2016 à 00:55:03 par tupac-et-you »

Hors ligne Giaco32

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #9 le: 12 août 2016 à 10:34:33 »
Alors moi perso j'en ai commandé un d’occasion sur ebay en Angleterre ( au d'audi A3 qui correspond , ça m'a couté 90 € FDPI.

Ensuite j'ai trouvé un pro a qui j'ai envoyé mon calculateur et celui d’occasion, il m'a fait la reprogrammation pour 150 €.


Ça fait deux mois, et la voiture marche nickel.


Hors ligne GOT2B78

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105CH
  • Véhicule: GOLF V 5P
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #10 le: 13 août 2016 à 12:43:39 »
Merci les gars pour vos réponses !!
Je crois que je n'ai pas le choix ... je vais aller chez vw ... car je ne trouve pas de Boitier qui va sur la mienne d'occasion.... enfin si mais à 400€ ... + la reprogrammation .. 500€....
Je sais pas qui tu as soudoyé pour avoir des tarifs comme ça  :lol: :moqueur3: :lol:
« Modifié: 13 août 2016 à 12:59:29 par GOT2B78 »

Hors ligne GOT2B78

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105CH
  • Véhicule: GOLF V 5P
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #11 le: 13 août 2016 à 12:45:22 »
Alors moi perso j'en ai commandé un d’occasion sur ebay en Angleterre ( au d'audi A3 qui correspond , ça m'a couté 90 € FDPI.

Ensuite j'ai trouvé un pro a qui j'ai envoyé mon calculateur et celui d’occasion, il m'a fait la reprogrammation pour 150 €.


Ça fait deux mois, et la voiture marche nickel.

Mais dis moi, si mon boitier déconne, il va me mettre les même erreur du coup  sur celui d'occase ??

Hors ligne Giaco32

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #12 le: 13 août 2016 à 16:04:00 »
l'erreur sera toujours dans le boitier, mis après un petit coup de VCDS pour effacer, et c'est nickel.

Tu as déjà essayé d’effacer les erreur? si c('est bien ton calculateur qui ne réponds plus, elle ne s’effaceront pas.

Et tu as regarder sur Ebay?


Hors ligne GOT2B78

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105CH
  • Véhicule: GOLF V 5P
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #13 le: 13 août 2016 à 23:51:31 »
Hello... oui les erreurs ne s'efface pas ....
Ok je vais jeter un œil .
Pourrai tu partager l'entreprise qui ta reprogrammé ton boitier stp :merci:

Hors ligne Giaco32

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Voyant préchauffage + moteur et ça cale!
« Réponse #14 le: 14 août 2016 à 08:21:55 »
Je t'enverrai ca en MP.

Pour la recherche, il suffit que tu trouves la référence exacte de ton calculateur, il ne faut pas qu'il provienne obligatoirement d'une golf 5