Salut à tous! Voilà j'ai créée un compte et je viens de me présenter dans la section présentation.
Je vais donc bientôt recevoir ma Golf GTI et je suis très impatient
Mon topic peut paraitre pas original ou mec qui a oublié le mode recherche
mais en fait je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans tous les topic du forum traitant des feux arrières et du PC arrière.
La golf est magnifique, mais comme nombre d'entre vous, je n'aime pas les feux arrières et le PC arrière granuleux.
1) La golf GTI est-elle livrée avec les phares rouges clairs ou rouges teintés en France?? Mon vendeur n'a pas su me répondre. En effet je crois qu'en allemagne sur la GT sport et la GTI ils sont teintés. Et je sais qu en France ils sont à coup sûr teintés pour l'édition 30 et la R32, mais qu' en est-il de la GTI??
S'ils sont rouges clairs pas beaux
, connaissez-vous des sites internet pour acheter les feux Hella (Leds et R32) ?? Car je sais que ces feux ne sont pas donnés en concession, je crois environ 350~400€ pour les premiers et 250€ pour les seconds. Vous préferez lesquels? Les Leds ne font pas trop Golf plus?
2) J'ai vu mentionné dans un thread le site
www.helvetia-spoiler.it mais leur site est très mal fait, il n'y a pas de panier, peu d'explications; peut-on réellement acheter sur ce site?
Savez-vous s'ils vendent le PC arrière type R32 avec les catadioptres mais avec une découpe pour sortie GTI?? J'aimerais beaucoup me procurer ce pare-choc. Il y a-t-il d'autres sites qui le proposent?
Merci beacoup pour votre aide!!