Salut ici :)
Je poste de suite une petite idée
Ce n'est que le symbole, mais c'est tout à fait valable.
Une affiche (devant cinéma par ex) Une miniature de Hulk, la toile d'araignée de la cousine à Spiderman dans le coin du garage fera l'affaire aussi :)
On peut aussi extrapoler et suggérer le super-héros via le S de sa "Seat" , le VW de Volkswagen etc je donne un exemple, la cape rouge sur le logo VW , le VW remplaçant le S de Superman , c'est plus suggestif évidemment si le logo ou la voiture est bleue et la cape est rouge.
On peut poser son smartphone dont la coque est à l'éffigie d'Ironman ou aux couleurs de Stark Industrie.
Le pyjama Marvel de votre enfant, ou de grand maman (Superwoman) le siège bébé Batman...
Un objet , une idée , un évènement , un trait de caractère , l'image qui rappelle le héro (tel le bouclier pour le soldat, le logo aux couleurs où la façon de présenter son propre logo à l'image du super-héros) sont autant de manières d'adhérer au concours
Si avec tout ça, vous n'y parvenez pas, que vos recherches sur Google restent imprécises, je posterai d'autres idées et même peut être la mienne si elle est réalisée d'ici là (et j'ai l'idée depuis longtemps
)