Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Meme si je ne suis pas concerné par cette commande groupé, je tiens a remercier Sneaky pour son investissement dans cette commande et surout de l avoir réussie...... cette etat d esprit, enfin l etat d esprit de votre forum
Yeahhhh cest tout bon! Merci pour vos aides!Dite je pensais, personne voudrais ouvrir un tuto sur le polar? Il y a pour le vagcom avec ses différentes fonction alors pourquoi pas pour le polar avec toutes les fonctions qu'il peut faire ^^ Style pour tel manip , ou tel changement ?
toujours en galère pour paramétré CKI ? Surement que j'en ferais lorsque j'aurais retrouvé un hébergeur qui vaut le coup et surtout un peu de temps ! :x
Moi, ce que je voudrais bien, c'est avoir les bonnes valeurs de nos différentes golfs au démarrage, en roulant, au ralenti et avant de l'éteindre.Les valeurs optimum voire si on s'en rapproche car ça affiche des chiffres mais y'en a certain ... Genre au démarrage, les 3 premières secondes, la température d'huile m'affiche -60° puis au bout de 3s genre 40° avant de progressivement monté mais quelle est la valeur optimale selon nos moteurs ?Pareil ma voiture est censé faire 170 ch, j'ai déjà tapé quelques accél' et elle m'a affiché 192 ch donc j'en conclue quoi ?Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais si on pouvait avoir toutes les valeurs optimum que nous affiche notre odb selon nos moteurs je parle, ce serait vraiment top.° Moteur, ° Radiateur, ° Huile, ° Eaux, Voltage Batterie ... et tout ça à différents stades, démarrage, ralenti, grosse session, roulage ...
Pareil , je sais pas si les chiffre annoncé c'est bon ou pas? Si cest dans la moyenne ou pas ? Mais pour l'instant je l'ai enlever car il me fait bugger ma caisse :/