ben voila pour toi on les autres
j ai deposé la voiture dans un centre midas apres un rendez vous par mail et ensuite tel(gsm), pour le prix c est 225 euros pour faire la vitre du hayon en foncé(j ai prix 65/100) et les quatres vitres laterales(en 55/100), la pose est faite en une heure par deux hommes et le travaille a l air nickel. pour votre info ce sont des films de marques, mais pas comme vous avez en france glastint qui lui est un distributeur et non un fabriquant de film .
il existe plein de type de film, du plus clair au plus foncer...
voila si sa vous interesse voici le lien de la societé. www.isofilm.be, le numero de tel se trouve sur la smart dans les tofs ou alors voici son numero de mail privé pour plus de renseignement. pierrehavelange@hotmail.com
a mon avis perso, le prix vaut bien le deplacement.... c est quasi 50/100 de remise par rapport au prix que je vois de l autre coté de la frontiere, je tiens aussi a preciser que je ne gagne pas un cent dans cette histoire, c est simplement pour rendre service au gens de ce forum
en tous cas il est très sympa au téléphone
j'avais oublié que Redcbr a une 3 portes, je pensais payer moins pour juste faire l'arrière sur la mienne, mais en gros ca revient quasiment au meme prix, puisque j'ai une 5 portes... Rendez-vous le 23; photos suivront.
ce qui m'intéresse c'est d'abord l'aspect pratique pour les enfants (et après un peu le look quand meme
), donc je pense faire l'équivalent à l'option VW, du 35%, mais en gris/noir, et 100% légal pour la Belgique, donc uniquement les vitres latérales arrières et le hayon.