ben voici une copie des mails echanger, pour demande de prix, vu qu a premiere vue sa a l air bizar
, j ai enlevé les liens emails et tel, que je communiquerai si sa interesse quequ un
salut, tu peux passer voir qd tu veux mais le mieux est de me sonner avant pour savoir si je suis présent ou pas. pour le samedi, c'est possible mais je préfére qd même en semaine.
Je reste à ta disposition pour toutes infos.
A bientôt.
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 22 Oct 2007 17:44:51 +0200
Subject: Réf. : RE: teinter les vitres dune golf v
merci de ta réponse, voila en fait ce sera pour faire cinq vitres, peut on passer avant pour voir le pourcentage, car j aimerai voir du 35/100 , mais je ne sait ce que sa donnera
sinon pour un rdv,un samedi matin sa irait , ou alors le 02/11 je suis en congé.
merci de me répondre, et on fixera un rdv
-------Message original-------
Date : 21/10/2007 15:54:04
A : michel
Sujet : RE: teinter les vitres dune golf v
bo,jour et merci pour ta demande.
POur une golf V, et suivant le nombre de vitres, il faut compter entre 200 et 225€.
Il faut compter 1 heure de travail et on peux encore faire le travail fin de semaine prochaine.
Merci et à bientôt.
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Sat, 20 Oct 2007 23:59:04 +0200
bonjour , je vous contacte de la par de Toffoli sebastien toffoli(audi a6) et de son frère primo avec la seat leon 2.
voila je pense faire teinter les vitres de ma nouvelles golf v, les cinq vitres. pourriez vous me dire le prix que vous demanderiez, ainsi que le temps nécessaire et quand serait il éventuellement possible faire le travail.
merci