A A A A Auteur Sujet: qui a fait teinte ses vitres?  (Lu 89286 fois)

zonath

• Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #75 le: 22 octobre 2007 à 22:43:09 »
C'est homologué les feux noir opaque?

OCTO

• Invité
« Réponse #76 le: 23 octobre 2007 à 13:36:26 »
 :moqueur3:   ça y est voilà j'ai fait ma vitre arriere noire ( glastin la crau var ) prix 220eros aulieu de  250 eros ndrauto!! en une aprem ... :moqueur3:

redmanleon

• Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #77 le: 23 octobre 2007 à 14:00:29 »
Alors un tite foto !  :bave1: :bave2:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #78 le: 23 octobre 2007 à 20:03:12 »
:moqueur3:   ça y est voilà j'ai fait ma vitre arriere noire ( glastin la crau var ) prix 220eros aulieu de  250 eros ndrauto!! en une aprem ... :moqueur3:

he ben c est chero  :twisted:, j ai trouver une adresse au environ de liege , qui va me faire sa pour deux cent vingt euros max, mais POUR LES CINQ VITRES... :cool2:

et travail  :cool5:, j ai un pote qui m a refiler l adresse, apres avoir vu le boulot sur sa leon 2 et c est  :bave2: :bave1:, sauf que bibi ce sera 35/100 a mon avis  :wink:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #79 le: 23 octobre 2007 à 20:21:17 »
he ben c est chero  :twisted:, j ai trouver une adresse au environ de liege , qui va me faire sa pour deux cent vingt euros max, mais POUR LES CINQ VITRES... :cool2:

et travail  :cool5:, j ai un pote qui m a refiler l adresse, apres avoir vu le boulot sur sa leon 2 et c est  :bave2: :bave1:, sauf que bibi ce sera 35/100 a mon avis  :wink:

Tu es chaud pour voir du képi ?

Allé les paris, combien de temps après avoir teint ses vitres, il va se faire chopper?
Moi je dis 2 mois !

je dec ... quoi que  :moqueur3:

zonath

• Invité
Re : Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #80 le: 23 octobre 2007 à 22:32:28 »

220€ c'est pas chere!!! tu pouras me filet leur adresse? on y va en même temps :wink: :lol1:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #81 le: 23 octobre 2007 à 22:39:30 »
ben voici une copie des mails echanger, pour demande de prix, vu qu a premiere vue sa a l air bizar  :twisted:, j ai enlevé les liens emails et tel, que je communiquerai si sa interesse quequ un  :wink:

salut, tu peux passer voir qd tu veux mais le mieux est de me sonner avant pour savoir si je suis présent ou pas. pour le samedi, c'est possible mais je préfére qd même en semaine.

Je reste à ta disposition pour toutes infos.
A bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 22 Oct 2007 17:44:51 +0200

Subject: Réf. : RE: teinter les vitres dune golf v

merci de ta réponse, voila en fait ce sera pour faire cinq vitres, peut on passer avant pour voir le pourcentage, car j aimerai voir du 35/100 , mais je ne sait ce que sa donnera

sinon pour un rdv,un samedi matin sa irait , ou alors le 02/11 je suis en congé.

merci de me répondre, et on fixera un rdv

-------Message original-------

Date : 21/10/2007 15:54:04
A : michel
Sujet : RE: teinter les vitres dune golf v

bo,jour et merci pour ta demande.

POur une golf V, et suivant le nombre de vitres, il faut compter entre 200 et 225€.

Il faut compter 1 heure de travail et on peux encore faire le travail fin de semaine prochaine.

Merci et à bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Sat, 20 Oct 2007 23:59:04 +0200

bonjour , je vous contacte de la par de Toffoli sebastien toffoli(audi a6) et de son frère primo avec la seat leon 2.

voila je pense faire teinter les vitres de ma nouvelles golf v, les cinq vitres. pourriez vous me dire le prix que vous demanderiez, ainsi que le temps nécessaire et quand serait il éventuellement possible faire le travail.

merci

zonath

• Invité
« Réponse #82 le: 23 octobre 2007 à 22:43:35 »
C'est fait au black ou par un pro? c'est vraiment pas chere! pi 1heures pour tout faire sa va!!!

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #83 le: 23 octobre 2007 à 22:46:47 »
C'est fait au black ou par un pro? c'est vraiment pas chere! pi 1heures pour tout faire sa va!!!

par un pro en black  :lol:, non par un pro et perso si c est fait en black, je m en fou du momment que mon pote feuille aille bien apres  :cool2: :lol1:

je connais pas le gars personnelement, mais le frere de mon pote celui a la leon est content du resultat et d apres ce que j ai vu c est  :cool5:
« Modifié: 23 octobre 2007 à 22:54:07 par redcbr »

zonath

• Invité
« Réponse #84 le: 23 octobre 2007 à 22:49:33 »
tien nous au courant si c'est possible je saute sur l'occaz! mais en une heure sa me parait just quand même lol

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #85 le: 23 octobre 2007 à 23:32:13 »
^_- euh vi moi aussi, ils font combien pour les 3 arrières? 100 euros youhou xD

redmanleon

• Invité
« Réponse #86 le: 23 octobre 2007 à 23:36:23 »
Perso, çà a duré 3H30 de 22H à 01H30. Très long si travail propre et soigné (mm au black  :lol1:)

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #87 le: 23 octobre 2007 à 23:45:24 »
Genre çà c'est du pure black !!! vu qu'il faisait noir ... tu as du tout de suite apprécier le résultat  :moqueur3:  ok ok  :boulet2:

zonath

• Invité
Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #88 le: 23 octobre 2007 à 23:49:24 »
Genre çà c'est du pure black !!! vu qu'il faisait noir ... tu as du tout de suite apprécier le résultat  :moqueur3:  ok ok  :boulet2:

C'est vrai que dans le noir le resultat est toujour bon ^^ mais j'espere pour toi que dans le jour c'est  :cool5:

redmanleon

• Invité
« Réponse #89 le: 23 octobre 2007 à 23:52:26 »
 :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Mais qu'ils sont bêtes !!!
Non en fait, c'est un pro avec garage et tout et tout et tout. Donc super boulot. IL s'agit du patron... 26 roule en Porsche, travail normalement le jour et pour la nuit ...  :twisted:
Voilà pourquoi il travaille si tard.