A A A A Auteur Sujet: qui a fait teinte ses vitres?  (Lu 85313 fois)

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #225 le: 15 février 2008 à 15:36:29 »
Ayé !! Après avoir envoyé des mails à gauche et à droite, j'ai retenu 2 grosses boite de tuning près de che z moi pour la teinte des vitres.

Un me le fait à 340 € pour les porte arrières et le hayon, peut importe le film + garantie à vie sur le film et 5 ans sur la main d'oeuvre.

L'autre me le fait a 230 € pour le même boulot. Garantie 5 ans. Mais il leur faut une journée pour le farie ?!

Donc voila, c'est pour bientot !! :D

J'ai une connaissance qui le fait a 120euro, si tu es interessé dit moi quoi



Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne MaitreLiu

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2567
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Présentation
  • Année: 2005 - 2013
  • Motorisation: 1.9 TDI 90chx -1.8 CDI 136chx
  • Véhicule: Golf V - Classe @
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #226 le: 15 février 2008 à 16:33:00 »
Citer
Et bien ça fait une semaine et 1 jour que j'ai fais teinter mes vitres et la je suis un peu deçus. J'ai deux bulles plus ou moin grandes sur le hayon et une sur la vitre arrière gauche.
:cry: Erf, t'as pas de garantie ? Sinon c'est censer couvrir ce genre de defauts.

Citer
J'ai une connaissance qui le fait a 120euro, si tu es interessé dit moi quoi

Ah oui ca m'interesse, mais il fait ca bien ? J'veux dire il a de l'experience ?
Il a les bon films ? ou alors c'est les tout simple du carrefour ?
Sinon il est de quel coin?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48676
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #227 le: 15 février 2008 à 16:40:33 »
Et bien ça fait une semaine et 1 jour que j'ai fais teinter mes vitres et la je suis un peu deçus. J'ai deux bulles plus ou moin grandes sur le hayon et une sur la vitre arrière gauche. Je suis entrain de laver la voiture la mais je vous met une photo d'ici 2h le temps de finir de mettre mon polish. A tout KH

heu  :?:   :cry: sinon tu lui resonne pour voir de quoi il en est  :wink:

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #228 le: 15 février 2008 à 17:13:30 »
voici les foto sur mon ex voiture ( les vitres teinté de la golf 5 ont été fait par l'ex propriétaire )



snif ca me fait un pincement au coeur quand je vois ma voiture


ca fait 10ans qu'il fait ca si pas plus, c'est un pro et te garantit ce qu'il te fait

je suis de Bruxelles
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne MaitreLiu

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2567
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Présentation
  • Année: 2005 - 2013
  • Motorisation: 1.9 TDI 90chx -1.8 CDI 136chx
  • Véhicule: Golf V - Classe @
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #229 le: 15 février 2008 à 17:15:45 »
Merci, je te contacte par MP.

Hors ligne khomsy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #230 le: 15 février 2008 à 17:28:28 »
heu  :?:   :cry: sinon tu lui resonne pour voir de quoi il en est  :wink:


oui je vais l'appeler Lundi car j'aimerai laisser secher encors un peu peut être que ça va partir. Il ma dit que il peut y avoir des bulles le temps que ça seche. Bien Sinon oui j'ai une garantie et il poura les remplacer. Puisque il était pris par le temps il a fait ma voiture dehors et je pense que ça n'a pas du être très bon. Il y a aussi des espèce de microbulettes (nouveaux mots) comme si c'était des grains de poussières. Je vais voir ce qu le gas en pense. Sinon voici 2 petites photos, on voit très très mal les bulles.

vitre arrière gauche

hayon
 
et voilà quelques photos de la voiture propre après lavage main plus polish mc G






Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #231 le: 15 février 2008 à 19:39:28 »
Fais chez qui?

AFC Member

Hors ligne khomsy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #232 le: 15 février 2008 à 21:39:05 »
isofilm à liège. mais je pense que sous garantie ile me remplaceront ça. Dans leurs attteliers ça sera surement mieu fait. KH

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #233 le: 15 février 2008 à 21:41:06 »
Moi, j'ai rendez vous vendredi prochain à 16h... fin de semaine, j'espère qu'ils ne me feront pas ça à la va vite comme toi.. enfin, s'ils sont honnêtes, ils replaceront un film!

AFC Member

juju13

  • Invité
Re : Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #234 le: 15 février 2008 à 21:47:20 »
isofilm à liège. mais je pense que sous garantie ile me remplaceront ça. Dans leurs ateliers ça sera surement mieux fait. KH
Pour l'avoir déjà fait posé sur mon ibiza j'avais des bulles, et elle ont disparus dans la nuit (mais l'été) peut être que çà mettra plus de temps.

titimimi

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #235 le: 25 février 2008 à 13:46:26 »
Bonjour à tous !

Je vois que dans ce topic tout le monde parle de se faire teinter les vitres jsais pas ou au black etc :cool4:
Mais moi j'aimerais bien le faire moi même,pour des raisons budjetaire de une et de deux je pense que payer 350 € pour se faire teinté les vitres chez glasstint ou autre,c'est un peu du vole :boulet3:
Les films glasstint coute à peine 15 €,go to the topic " comment démonter ces portières de GV " puis c'est partis :lol:
Nan plus sérieusement est ce que c'est facile de démonter les portes pour teinter sois même ces vitres?
Quelqu'un l'a déjà fait,si oui comment sa c'est passé ( facile ,des galère,les films font un bon rendu ou c'est de la m****)?
Merci de vos réponses d'avance les ga'  :cool5:

eme1209

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #236 le: 25 février 2008 à 16:54:53 »
Mal envoyé chez iso film j'attends la réponse ^^.

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #237 le: 25 février 2008 à 22:27:32 »
Titimimi, à l'adresse donnée ici, c'est 225€ pour une 3 portes... Ensuite, ça m'étonnerait que du film de qualité coûte si peu, mais je ne suis pas au courant des prix non plus! Et finalement, toujours à l'adresse mentionnée, ils ne démontent pas les vitres...

AFC Member

Cofie

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #238 le: 26 février 2008 à 02:38:01 »
Hello,

Si quelqu'un connait une bonne adresse pour teinter les vitres du coté de Bordeaux je suis preneur  :merci:

titimimi

  • Invité
Re : qui a fait teinte ses vitres?
« Réponse #239 le: 26 février 2008 à 16:10:29 »
Citer
Posté par: Difool
Citer ce message
Titimimi, à l'adresse donnée ici, c'est 225€ pour une 3 portes... Ensuite, ça m'étonnerait que du film de qualité coûte si peu, mais je ne suis pas au courant des prix non plus! Et finalement, toujours à l'adresse mentionnée, ils ne démontent pas les vitres...

Bah le problème déjà c'est que j'ai une 5 porte ( et non pas 3  :bizarre1:)
Après je voulais juste savoir si quelqu'un avait teinter ces vitres lui même ( et non par glasstint teinte et compagnie ) ( d'ou le titre aussi du topic   :gne:)
Donc si quelqu'un a déjà teinter ces vitre,qu'il me fasse signe!Pour savoir comment sa c'est passé ,si c'est pas trop dur de le faire ,si les portes sont facile à démonté puis remonté ,si le rendu donne bien finalement...
Enfin plein dtruc' que je me questionne pour savoir comment bien teinter ces vitres soit même de sa tite G5 :love: