Salut pour la repprgramation c’est pas si dangereux que ça, ça va dépendre de combien tu vas mettre en plus en simple stage 1 tout devrais bien aller après en stage 2 l’embrayage ça n’ira pas tant que ça..
Mais comme Tos a dit une admission et une ligne direct sans silencieux ou milltek qui font un bruit magique d’ailleurs...
Si tu veux encore aller plus loin mets un plus gros turbo un downpipe ( 10-15 chevaux en plus mais moins de frein moteur )
Donc pour être sur de ne pas avoir de problème prend un kit embrayage volant moteur ( SACHS est une bonne marque ! ) Et des freins plus puissants enfin ça c’est que pour la sécurité si tu veux pas voila...
Mais ligne admission turbo+ et downpipe devrais déjà te plaire pas mal...
Pour l’admission juste un truc si tu en mets une fais en sorte qu’elle soit dans son espace c’est a dire qu’une plaque vienne séparé l’admission du moteur sinon la chaleur du moteur va venir réchauffer ton admission....
Pour l’échappement resonated ou non-resonated je ne sais pas précisément la différence mais suite au vidéos que je regarde sur youtube le resonated fais un bien meilleur bruit et beaucoup plus fort.. Vu la traduction avec l’anglais soit ça résonne soit sa résonne pas donc pour le bruit resonated
Tant que c’est homologué y aura pas de problème sauf peut être en cas d’accident