Mon bruit a était clairement identifier du coté de la pompe hp , c'est d'ailleurs pour ça que le chef d'atelier vw de briey ma fait changer la pompe hp (pour rien), et ma dit après bein ça doit venir de derrière mais pour voir faut ouvrir le haut moteur.
Je lui demande combien ça va me couter pour ouvrir et il m'annonce 800 et sans garantir de trouver, c'est a dire si une pièce n'est pas franchement marqué il ne sera pas me dire si il faut la remplacer
il m'a meme sortie: J'ai un ami qui a la meme voiture le meme model et le meme bruit il ne veut pas la refaire et il roule comme ça depuis deux ans et n'a jamais eu de problème. En gros il me fait comprendre laisse couler, j'ai pas envie de chercher
on aura tout vu; c'est pour ça que j'ai était voir ailleurs. Actuellement la voiture est a boulange garage agréer vw skoda et il m'on pris 180 en gros pour ouvrir et fermé avec changement du joint le cache culbuteur
c'est déjà pas le meme taif qu'a la concession de briey alors qu'ils sont quand meme a 80 de main d'oeuvre en gros; et c'est pour ça aussi que j'ai fait un devis pour le remplacement de la chaine aac tendeur de chaine variateur d'aac etc bref le kit REP comme ils disent.
Seulement le souci , c'est que quand ils ont ouvert le cache culbuteur ils n'ont rien trouver d'anormal
chaine bien tendu, tendeur de chaine qui revient bien en exercent une pression dessus pas de traçe d'usure bref rien visuelement.
A part m'avoir dit peut etre le variateur d'acc qui prendrai un peu de jeu qui es compris dans le kit REP mais sans en etre sur. C'est pour ça que j'hesite un peu et demande conseille au membres de se forum avant de le faire, si je ne le tente pas c'est sur que rien ne va change et que j'aurai toujours se bruit